• « Arashi Eki ♫ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théo
The first one unwillingly
Théo

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Loin de la tentation
Humeur : Approche si tu veux vraiment le savoir

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: F8
Objets:

Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane] Vide
MessageSujet: Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane]   Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane] Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:50

Théo allait très bien, je dirais même que cet endroit lui allait à merveille. Il sautait un peu partout, sur tous les rochers en forme de sapin. Il écoutait les bruits autour puis l'écureuil mettait sa queue sous son nez. Et en sentant ce parfum, il tombait en se rattrapant et en riant grondait ce petit animal. Ce qui ne servait à rien parce qu'il recommençait. Les deux faisaient un bruit monstre. Pourtant durant les premières secondes où Théo était en haut du rocher, il entendait quelques bruits mais rien d'humain. Ce qui était rassurant. On aurait presque dit des vacances. Il ne ressentait plus ce manque ni cette envie si étrange. Il était presque heureux. Le petit écureuil avait été nommé Ki en référence aux deux soeur dont les noms comprenaient cette syllabe. Vu qu'il sentait pareil qu'elles, c'était une "dédicace". A un moment cet animal se mit à bouger partout, à trembloter. Il essayait de partir. Théo le caressa mais ne l'empêcha pas d'aller se cacher dans les arbres. Il y avait quelque chose qui n'allait pas. Il alla se poster sur un rocher écoutant les bruits qu'il pouvait y avoir. Aucun bruit. A part si quelqu'un s'était arrêté de respirer, il ne devait y avoir personne malheureusement pour Théo, quelqu'un s'était arrêté de respirer. Mais il ne le sut pas tout de suite. Il s'assit derrière un rocher se demandant qu'est-ce que Ki avait. Il entendit des pas et sentit une aura malveillante. Il se releva en un dixième de seconde. Ecoutant, il perçu une personne à environ 10 mètres de lui. Un silence s'installa. Théo testa l'individu pour connaître ses intentions :

"Bonjour, me veux-tu quelque chose ?"

Aucune réponse. Mais un sourire malsain s'afficha sur la face de la personne. Mais Théo ne le vit pas. Il courut, Théo l'évita de justesse. L'individu donna un coup de poing dans le vide. Théo, lui assèna un coup de pied dans le nez de son adversaire. Celui-ci saigna abondamment. Théo donna un coup dans la nuque de son adversaire qui chancela en criant. Du sang coulait mais Théo n'avait pas le temps de penser à ça. Car il n'avait pas perçut l'autre personne qui se tenait derrière lui. Il se retourna et vit cette personne sur le rocher. Cet homme lui sauta dessus. Ses deux pieds arrivèrent dans le torse de Théo qui suffoqua. Théo n'arrivait malheureusement plus à respirer. La personne au nez cassé qui avait crié s'approcha de Théo et lui dit "Enflure". On aurat dit que Théo avait la poitrine coincée, elle bougeait vite et brusquement, on n'entendait que quelques souffles qu'il rejetait mais il n'aspirait rien. Un des deux agresseurs lui dit alors de s'incliner et de donner son arme. Théo à bout de souffle, eut le courage de lui cracher dessus. Jamais il n'aurait donné son arme. Pas dans cette situation en tout cas. Reprenant son souffle, il se releva.

" ... petit ... c** ... tu ... vas ... rentrer... dans .... leur ..... jeu ......"

Il se releva, les épaules baissées, le souffle court. Un de ses adversaires parut être énervé. Il courut vers Théo qui ne put éviter le coup. Pas un coup de pied. Un coup de poignard. Que Théo se prit dans le ventre. Théo rigolait presque, eh bien oui, il avait son gilet pare-balles !! ... dans son sac. Il avait oublié de le mettre en sortant de l'eau. Donc Théo vit un peu tard que le sang s'échappait de sa blessure. Et très rapidement. Mais ça pouvait aller. Il compressa avec la main. Mais il ne pouvait rester debout. Petite information que personne n'aurait pu savoir à ce stade de l'histoire : le poignard avait été endui d'un espèce de "poison" qui allait infecter la plaie. Tombant, Théo leur dit une dernière chose :

"Allez ... maintenant .... fini de ..... jouer ...... partez ......."

L'énervé au nez cassé semblait un peu abasourdi. L'autre lui dit que ce n'était qu'un imbécile. Ce dernier lui fit boire quelques gouttes de je-ne-sais-quoi, sûrement une espèce de poison/potion. Théo ne pouvait de toute façon rien faire. Il essaya de crier mais ça donnait une sorte de gargouillement. Il se sentait seul. Théo avait envie d'en finir. Il ne sentit rien et sa tête tournait, il devait avoir de la fièvre. Si rapidement ? Il n'entendait plus rien. Il suait et de n'importe où on pouvait voir qu'il n'allait pas bien. Il était tombé sur son sac et l'écureuil était là. Cependant, il ne le vit pas. Il lui sembla percevoir une présence. Ce parfum, Théo l'aurait senti de très loin. Il dit dans un soubresaut de folie (bah oui, il délirait notre petit Théo) :

" Luki, tu sens bon ..."

Il n'entendait rien de ce qu'elle lui dit alors mais il continua après avoir repris son souffle :

" Tout ... va ... bien ... je n'ai ... rien. "

Ce qui était totalement faux. La tâche de sang s'agrandissait sur sa chemise de seconde en seconde, il n'arrivait presque plus à respirer et de plus, il commençait à sombrer. Ce qui devait arriver arriva en essayant de se lever, pour montrer à Luki qu'il allait bien, tremblant et chancelant, il tomba et s'évanouit dans un délire de fièvre. Il sentait juste le parfum si bon. Il pensa qu'il pouvait mourir tranquillement ici, dans ce parfum. Et puis de toute façon, cette blessure ne pourrait pas se guérir en quelques jours et cette fièvre non plus.


Dernière édition par Théo le Ven 16 Avr - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noki & Luki Shirogane
The twins to serve you !
Noki & Luki Shirogane

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane] Vide
MessageSujet: Re: Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane]   Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane] Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:17

♪Refrain♪

J'ai perdue de vue Noki. Mais je ne pense pas qu'elle ai pu me perdre.
Enfin bon je continue à marcher. Cela ressemblait plus à de la randonné
et non à une sorte de Battle je ne sais quoi... Royal... Je n'en
pouvais plus je ne suis pas comme Noki qui peut courir aisément ou
sauté sur des arbres avec 15 à 20 mètres de distance. Et puis ce serait
sur-humain. Je ne sais faire qu'un peu de synchronisation avec elle.
Rien d'autre. Je vois deux hommes passé leur chemin. Non je ne les ai
pas affronté je me suis cachée. Je suis trop faible alors. Je me pose une question: Qui étaient ces gens? Mais on sait bien que la curiosité mène à une perte de temps et qui plus est comme ma mère le disait: On ne force pas une curiosité, on l'éveille. Mais je n'ai jamais compris pourquoi j'ai pensé à ses paroles. J'observe, je regarde devant moi. Je marche, je randonne et je ne remarque personne. Jusqu'à ce que j'endent quelqu'un. Je la reconnais c'est Théo mais que fait-il? Il était entendu par terre. Je, je... Je me motive! Je dois vite le soigner sinon il risque de mourir. C'est beaucoup trop pour moi... Je ne veux plus voir personne tuer!

Luki avait trouvé quelqu'un... C'était le garçon vu il y avait quelques heures... Je ne la comprend pas. Elle prend toujours soin des autres avant elle. En tout cas si quoi que ce soit... Hein?! Comment il ose! Encore une fois il essaie de faire du mal à Luki! Je me montre derrière ma cachette.
"Mais qu'est-ce que tu es à la fin? Est-ce qu'un humain boirai le sang de quelqu'un?!"
Mais Luki me dit qu'il n'avait rien fait de mal et continu de demander à ce type de presser la blessure pendant qu'elle scrute les environs pour trouver quelconques herbes de soin. Mais dans un coin remplit de pierre que pouvait-elle faire? Elle prend tout de même sa bouteille d'eau et finit par arrêter l'émoragie. Enfin Luki lui donne le pain trouvé. Et le remerci. Je me retourne et ne veux pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
The first one unwillingly
Théo

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Loin de la tentation
Humeur : Approche si tu veux vraiment le savoir

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: F8
Objets:

Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane] Vide
MessageSujet: Re: Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane]   Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane] Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:03

Luki, elle était là, si près. Malgré sa fièvre, Théo essaya de l'empêcher de le soigner. Mais cela lui semblait être peine perdue. Cette fille devait être très douée de ces mains car Théo n'avait presque plus mal au ventre. Luki lui compressait le ventre ou plutôt sa chemise car elle n'avait pas osée l'enlever. Il ne pouvait même pas essayer de s'en aller.

"Non ... c'est ... bon ... Ki ? Où est Ki ?"


Théo essayait vaguement de rester éveillé. Dans une somnolence, il entendit Noki dire :

"Mais qu'est-ce que tu es à la fin? Est-ce qu'un humain boirai le sang de quelqu'un?!"

ndit Théo ne s'en était même pas rendu compte, il s'était approché de Luki pour la sentir. Il frissonna de tout son corps quand Noki prononça le mot "sang". Oui, c'était vrai qu'était-il ? Théo avait peur de la réponse car il la connaissait très bien. Malheureusement, il avait du mal à être lucide, il semblait être spectateur de la scène. Il se leva, écartant doucement la main de Luki qui lui avait rendu sa miche de pain sans qu'il s'en rende compte. Théo était tellement chancelant qu'il paraissait ivre et même quasiment mort. Il faillit tomber à droite mais se rattrapa. Puis il chuchota.

" Non, je ne suis pas humain. Je suis ... un monstre. Ne vous approchez plus de moi, c'est dangereux, personne ne doit m'approcher. Je suis un monstre. Laissez moi, je ne veux pas vous faire de mal."

Il avait dit ça d'un souffle en parlant bas comme s'il avait honte. Il fit quelques pas pour s'éloigner. Pour les éloigner. Tout était de sa faute, il était monstrueux. Son rêve était donc son reflet. Ses yeux tournèrent il chancela en avant puis tout devint flou. Il chuchota encore plus bas :

"Je n'ai pas choisi ... je ne voulais pas ... partez ... c'est mieux pour vous"

Théo n'aimait pas celui qu'il était. Pourtant il faisait avec. Même si chaque jour de sa vie lui rappelait son existence si misérable. Il le va la tête une dernière fois, les yeux fermés. Comme pour fixer ses jumelles qu'il n'avait jamais vu. Ses yeux étaient la lâcheté même, ne voulant pas voir ce qu'il était, il s'était fait aveugle. Aveugle juste pour ne pas regarder en face l'être cruel qu'il était. Baissant la tête, on aurait cru qu'il avait honte mais non, il était simplement tombé unanimé. Dans le sol plutôt dur, ses yeux étaient fermés, et son expression était calme pas comme les dernières minutes qui étaient passées. Il se demanda, avant de ne plus penser, qu'est-ce que feraient les soeurs, le laisseraient-elles tomber comme il espérait ou au contraire, s'occuperaient-elles de lui ce qu'il redoutait. Sa respiration s'était calmée. Au fond de lui, Théo avait envie de pleurer ce qui est compréhensible quand on explique à quelqu'un que l'on est la pire chose qui existe au monde.

[HRP : un peu triste mais je n'ai pas enlevé ma chemise ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Noki & Luki Shirogane
The twins to serve you !
Noki & Luki Shirogane

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane] Vide
MessageSujet: Re: Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane]   Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane] Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:12

Théo avait baissé son visage. Je ne croyais pas que ce type de garçon
pouvait faire ça... Ce que je ne comprends pas, c'était ce que Luki
pouvait comprendre. Je la regarde et elle fait de même. Pendant que
Théo reste assis, je prends Luki par le cou et l'éloigne un peu de Théo
puis je me mets de dos à lui. Je chuchote:
Luki... Ne t'avise pas de faire la gentille.


Noki avait bien vu de quoi j'étais capable. Et pourtant elle me disait que je devait arrêter de faire copain, copain avec Théo. Il est pas si méchant. Oui regardez le de plus près. Il ne parait pas si effrayant.Puisque je n'ai pas peur de lui. Noki non plus mais c'est juste qu'elle ne veut fréquenté personne. Je regarde Théo en lui dit qu'il n'était pas un monstre. Les monstres ne sont pas comme lui. Ils tuent sans hésitation. Alors de leur première rencontre il ne lui a rien fait, la deuxième non plus. Théo avait l'air rassuré. Tant mieux, je pense que j'arrive à consoler les gens.
Ce n'est pas un méchant!
Je pense que ses paroles ont assez touché Noki.


Si tu le dis... Compte sur ça et bois de l'eau salle idiote!
Ho non j'ai dit quelque chose de mal. Pendant que nous nous disputions,
Théo regardé. Sans trop d'intérêt. Mais il ne sait pas que les frères
et sœurs se disputent? Je ne sais pas sa tête me dit une chose comme:
que font-elles? Moi je ne veux qu'une chose. Cependant je suppose que ce gars ne le sait pas. Ce qui par ailleurs, il ne le saura jamais. Ce n'est pas comme s'il savait lire dans mes pensées.
T-Théo c'est ça? Ne nous approche pas.

Noki est trop méchante. Je me dirige vers le jeune homme. Il
transpirait beaucoup, je cherche un bout de tissu. Dans ma poche peut
être, un mouchoir qui n'a pas été usage. Ouf je lui essuie le front. Il
a l'air sans expression. Mais je vois qu'il veut sourire. Parce que
d'après il n'a jamais vu une telle scène de ménage. Enfin bon il me
prend la main et me remercie. Noki quand à elle. Proteste encore. Par moment j'aimerais ne pas qu'elle soit là. Mais elle me manquerait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
The first one unwillingly
Théo

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Loin de la tentation
Humeur : Approche si tu veux vraiment le savoir

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: F8
Objets:

Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane] Vide
MessageSujet: Re: Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane]   Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane] Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:05

Théo était assis par terre, tête baissé, il savait qu'il était a cause de la dispute des deux soeurs. Elles se disputaient et il ne pouvait s'empêcher de les écouter. Il aurait voulu être sourd tellement il était en colère, il entendait chaque parole de Noki à Luki. Noki emmena Luki à quelques pas de Théo.

Luki... Ne t'avise pas de faire la gentille.

Théo pouvait imaginer que Noki tenait tellement à sa soeur qu'elle pensait que si Luki restait près de lui il pourrait lui arriver malheur. Pourtant Théo n'était plus en état de quoi que ce soit. Pourtant Luki dit alors quelque chose affectant Théo au plus profond de lui, elle lui disait qu'il n'était pas un monstre. Cela lui faisait extrêmement plaisir mais il savait qu'elle ne pouvait appuyer ses dires sur un fait concret. Elle était très sympathique avec Théo, il l'aimait un peu, et il avait l'impression de redécouvrir la sensation d'avoir quelqu'un sur qui compter. Mais il rabroua ces pensées en se disant que ces filles pourraient le trahir dès qu'elle en aurait marre de lui.

"Tu as des preuves ? "

Il esquissa un sourire mi-ironique mi-sérieux, avec un ton insolent. Noki répond à Luki plutôt violemment:

Si tu le dis... Compte sur ça et bois de l'eau salle idiote!

Théo eut un air offusqué, fronçant les sourcils, sous le coup. Ca y est, elle venait de le dire, il serra la mâchoire, fronça les sourcils, plissa les yeux encore plus. Il était dangereux. Hors contrôle mais aussi hors confiance. De plus ces soeurs qui avaient semblées si proches se disputaient. Théo luttait contre les larmes de cette expression si crispée qu'ont les gens avant de s'écrouler en pleurs, mais Théo ne le ferait pas, il resterait de marbre. Noki a peut être vu son visage et elle dit :

T-Théo c'est ça? Ne nous approche pas.

Théo recula le visage de marbre, enfin les lèvres serrées. Et il chuchota :

"Je suis si dangereux que ça ? Je...je...ne...vous ferai pas de mal mais....mais...c'est cette chose... au fond de moi..."

Théo était confus et ses paroles l'étaient aussi. Chacun de ses mots sortaient de sa bouche comme une douleur. Il était un peu angoissé donc il suait beaucoup, Luki vint et lui épongea le front. Noki protesta mais Luki qui paraîssait laplus fragile, tenait tête à sa soeur. Théo essaya de sourire mais faute d'entraînement, il ne donna qu'un petit bout informe de ce qu'on peut appeler un embryon de sourire. Cependant, il prit les mains de Luki (dont le coeur battait fort sans doute parce qu'elle désobéissait à Noki). Théo la remercie, de beaucoup de chose, pas que de l'aider un peu mais aussi de penser qu'il n'est pas mauvais. De croire en lui. Qui d'autre s'en occupe de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Noki & Luki Shirogane
The twins to serve you !
Noki & Luki Shirogane

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane] Vide
MessageSujet: Re: Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane]   Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane] Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:46

Je devais prendre soin de Luki et d'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi Théo était obligé de lui tenir la main pour la remercié! J'avais envie de crier "HE TOI Là!". Mais je n'avais pas pu à ce moment, un bruit étrange est apparu. Je me suis retournée mais personne. Pourtant j'avais une bonne oreille. Je sais que ce bruit était assez long. Et que ça ne pouvait pas être une personne qui marchait. Ce n'était pasà la suite c'était continue. D'un certaine manière je me retourne pour voir dans tous les endroits.

Noki n'était pas dans son assiette si je pouvais le dire. Mais ce n'était pas la vérité. Ha, Théo me tenait encore la main. Je n'arrivais pas à la croire Noki n'avait pas remarqué alors que quiconque s'apprchait de moi recevait la punition divine de Noki (coup de poing)... Pourtant la situation était différente, je suis vraiment stupide moi. Théo me regardait et me disait ce qu'il n'allait pas.
Rien.


Je pouvais deviné que dans la tête de Luki il y avait Théo par-ci Théo par-là. J'étais certaine que cette petite amitié va se transformé en drama d'horreur triste. Enfin je me demandais si c'était normal qu'il y ai une chose à leur pied. Une chose longue mais petite, moue et virvoltant dans plusieurs sens. Verte de plusieurs sorte. Je l'avais remarqué tard mais je sus enfin ce que c'était. Je ne savais si à ce moment où je criais ils allaient pouvoir ne pas être blesser. Est-ce qu'au final je n'aurais pas pu aider ma soeur.
Attention un serpent à vos pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Théo
The first one unwillingly
Théo

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Loin de la tentation
Humeur : Approche si tu veux vraiment le savoir

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: F8
Objets:

Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane] Vide
MessageSujet: Re: Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane]   Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane] Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:00

Théo tenait la main de Luki. Il savait que Noki enrageait et se demandait par quel force elle avait réussi à ne pas le frapper. Cependant, il ne lâchait pas car il savait que c'était là son seul repère, dans son humanité. Cela ne faisait pas 30 minutes qu'il avait échappé à la mort qu'il reprenait vie. Il aurait pu se lancer dans un footing à la minute. Foutu système corporel ! Il se posait des questions sur Noki. Il pensait qu'il pouvait compter sur Luki mais Noki avait l'air d'être réticente (en apparence). Elle évitait tout contact, elle ne voulait être amie avec personne à part sa soeur. Comment avoir un lien avec elle, il ne pensait pas qu'il fallait lui donner des preuves d'amour. Théo en était arrivé à la théorie de 4 choses. Soit il fallait avoir besoin d'elle (comme avec Luki), soit il fallait qu'elle est besoin de vous, soit il fallait les 2 (que vous avez besoin d'elle et elle de vous), soit il fallait se rendre utile en faisant ses preuves. Théo n'avait pas vraiment besoin de Noki (enfin en tant qu'amie mais il ne voulait pas tomber à ses pieds et il pensait qu'elle ne le voudrait pas non plus). Noki n'avait pas besoin de Théo. Il ne restait plus que la troisième solution, s rendre utile. Ce n'était pas une amitié. A ce stade, il y avait 2 choix possibles, elle l'utiliserait quand elle en aurait besoin (assez méchant je pense) ou alors elle arriverait à nouer un lien d'amitié (je dis bien AMITIE parce que personne ici ne pense autre chose !) et elle ne l'abandonnerait point. Si Théo arrivait de passer de utile à indispensable il pourrait passer pour quelqu'un de bien mais pour l'instant il n'était qu'au stade d'inutile. Il pourrait aussi protéger Luki comme un garde du corps et sans plus. Il ne ferait rien d'autre que chasser et protéger. C'était une assez bonne idée. Il ne fallait pas qu'il leur fasses peur. Il entendit un serpent. C'était un serpent venimeux mais pas vraiment dangereux (pas dangereux si on ne fait rien pouvant lui faire peur), il allait passer sa route. Il sentit Noki se raidir. Elle était à l'affût. Pour sa soeur sans doute. Elle n'aimait pas Théo et souhaitait sûrement sa mort. Au bout d'un moment, elle cria :

" Attention un serpent à vos pieds! "

Il était devant Luki à ce moment là. Le cri l'effraya et il se rapprocha d'elle. Luki eut certainement peur mais elle ne dit rien. C'était la meilleure chose à faire. Le son infime que produisit la langue du serpent qui siffla arriva aux oreilles de Théo. Il ne faisait rien mais tous ses muscles étaient tendus. Ce n'était déjà plus Théo. Le serpent commença à bouger la tête en arrière doucement et la rabattit doucement en avant. Enfin c'est ce qu'entendait Théo. Il était si rapide que l'attaque du serpent lui parut être au ralenti. En réalité, le serpent bougea la tête en arrière et l'abattit sur le coup de Luki. Théo avait bondi au moment où le serpent avait commencé de se jeter sur Luki. Le jeune garçon assena un coup sur la nuque du serpent si puisant que celui-ci mourut sur le coup. Théo avait l'impression que tout était au ralenti, sauf que en réalité, c'est lui qui allait très vite. Noki fermit la bouche (au ralenti), Théo porta Luki la posa devant Noki et se mit devant cette même fille. Il montra ses dents toujours les yeux fermés. Et il siffla comme un animal. Comme un animal avant d'attaquer. Il sentit le pouls de Noki s'accélérer et arriva si vite qu'elle ne put riposter. Il retint son coup devant le ventre de Noki. Et avec un sourire montrant ses dents affûtées comme des couteaux.

"As-tu peur ?"

Il pensait que sa réponse serait non ... ou alors oui enfin il ne savait pas. Peut-être qu'elle avait peur pour sa soeur. Il voulait lui montrer que ce n'était pas un faible. Il avait fais ça pour essayer de la convaincre de ne pas le détester. Il avait 1 chance sur 2 que ça marche. Soit elle le trouvait faible avant et ce n'était plus le cas, soit elle avait peur qu'il la tue et cettte action venait de confirmer ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Noki & Luki Shirogane
The twins to serve you !
Noki & Luki Shirogane

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane] Vide
MessageSujet: Re: Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane]   Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane] Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:02

Un peu surprise. Un peu, je ne voyais pas dans son jeu. Et je ne voulais pas y entrer. Parce que mon seul désire, le seul et unique n'était qu'une promesse. Je jetais un regard noir dans les yeux de Théo, fronçant mes sourcils.
Peur? Peut être dans un sens que tu ne penses pas.
Je me demandais si cette comédie allait continuer, me retournant vers Luki je lui pris le bras violemment.


Ça faisait mal... J'avais mal au bras. Noki me la agrippait. Je ne savais plus quoi faire. Laisser tomber ma sœur ou Théo? Je ne pouvais pas choisir. Bien sûr Noki est plus importante à mes yeux mais je détestais abandonnée les gens, surtout si on m'a sauvée juste avant et que l'on est blessé.
A...ARRÊTE NOKI!!! hug.... S'il.. te plaît ... fait hug... lui confiance.
Je pleurais parce que c'était ma seule arme. C'est pour ça que je suis une gène pour elle. Parce que mon arme n'était autre que des larmes.

Je l'ai fais pleurée. Ces larmes sont les mêmes, qui demandaient de l'aide, les mêmes qu'à cette époque. Alors que ce n'était pas vrai je ne le suis pas... C'est toi justement.
Non. Je ne fais plus confiance en qui que ce soit. Je ne peux que t'écouter...
Pour moi ce nétait pas un oui mais pour elle si. Je regardais Théo, il ne souriait pas. Il ne faisait rien. Surpris? Non je ne pensais pas. Il méditait dans sa tête certainement. Si seulement j'avais le pouvoir de lire dans les pensées des autres. Une seule pensée de mal et je l'aurais tranché. Acquiérer d'un telle pouvoir devait être extraordinaire. Bien que ce ne soit que dans les livres fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
The first one unwillingly
Théo

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Loin de la tentation
Humeur : Approche si tu veux vraiment le savoir

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: F8
Objets:

Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane] Vide
MessageSujet: Re: Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane]   Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane] Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:53

Il reconnaissait avoir eu une mauvaise idée. Mais c'était son dernier recours, mettre Noki dans tous ses états. Elle n'était pas faible. En tout cas elle ne voulait pas l'être. Elle n'aimait personne sauf Luki. Elle était asociale, elle avait eu un évènement de sa vie qui faisait qu'elle ne voulait pas aimer. Théo regardait attentivement son visage, un visage qui aurait pu paraître dur mais Théo dans son ouverture vers les autres ne voyait qu'un être humain. Elle qui pouvait se faire aimer ne le voulait pas alors que Théo qui voulait se faire aimer , lui ne le pouvait pas. Même Luki ... Théo serrait les dents pour ne pas craquer. Il gardait une expression froide mais gentille, naïvement. Personne ne le comprendrait. Personne ne saurait qui il était dans ce jeu. Il avait essayé d'abord d'être froid en apparence et de garder ses principes derrière. Il avait essayé de toutes ses forces, ensuite d'être gentil, ouvert mais même là, personne ne l'aimait vraiment. Maintenant il allait être méchant. Il serait vraiment seul mais cela ne changerait pas.
*Ne t'énerve pas, ne t'énerve pas. *
Théo respirait lentement avec de grandes bouffées d'air. Il ne fallait pas qu'il s'énerve. Son expression souriante se changea en une expression neutre avec un fond assez mauvais. Théo était foncièrement énervé. Il en avait marre. Pourquoi résistait-il à cette partie mauvaise de lui ? Pour qui ? Tout le monde s'en fichait comme d'une guigne. Les gens voulaient qu'il soit gentil mais jamais, ils n'avaient été gentil avec lui. Pour lui ? Autant résister à cette ombre qui était en lui. Pour ses parents ? Son père voulait juste qu'il soit le plus fort, bon ou méchant il s'en fichait. Sa mère ne voulait pas mais elle suivait son père. Noki le traitait comme une m****, comme si ce n'était qu'un assassin, elle ne l'avait jamais vu tuer, c'était plus que de la méfiance, c'était de la haine qu'elle ressentait. Et cette haine Théo ne pouvait plus la supporter. Toute cette haine qu'il avait endurer, si cela continuait il allait la ressortir d'un coup. Il allait être une tornade détruisant tout sur son passage.

"Peur? Peut être dans un sens que tu ne penses pas. "

Voulait-elle parler de l'amour qu'elle avait pour sa soeur. Voulait-elle dire que Théo ne pouvait comprendre l'amour. Il pouvait penser l'amour. Il lui en avait donné depuis qu'il était arrivé, il n'avait que fait de le lui en donner. Il n'avait montrer que la bonne facette de lui. Si il avait été méchant d'accord, elle aurait pu avoir de la haine et de la méfiance envers lui. Mais dites moi, est-ce que Théo avait été foncièrement méchant ? Est-ce qu'elle avait eu ne serait-ce qu'UN seul sentiment positif envers lui. Aucun ! Que dalle. Et elle se permettait de juger que lui, il ne connaissait pas le sentiment d'amour. Elle n'en avait quasiment pas. Si, pour sa soeur et encore, à ce moment, où Théo la voyait empoigner sa soeur comme si c'était sa chienne. Elle ne voulait donc pas que sa soeur ai quelque affection pour une autre personne qu'elle. Noki était jalouse. Elle n'aimait que Luki et voulait que Noki fasses de même. Sauf que ce n'est pas elle qui dirige les sentiments de sa soeur. Et quand celle-ci s'approche ou témoigne trop d'affection pour quelqu'un elle utilisait la force. Cette situation en était un exemple flagrant. Il mourait d'envie d'ouvrir les yeux, de sortir de ce noir. De toute façon, qu'est-ce que ça leur changerait elles s'en ficheraient. Elles ne s'étaient même pas rendu compte qu'il était aveugle. Tant mieux, il ne voulait pas attirer leur pitié mais il aurait quand même aimer qu'elles s'en rendent compte pour preuve qu'elles faisaient au moins attention à lui.

"A...ARRÊTE NOKI!!! hug.... S'il.. te plaît ... fait hug... lui confiance."

* Hug ? En anglais cela veut dire étreinte. Elle ne pense quand même pas que Noki va me faire un câlin ? Ah mais.. elle pleure *
Théo avait compris dans un reniflement de Luki un mot anglais. Il éclata de rire intérieurement. Théo ne comprenait pas pourquoi Luki continuait à espérer des choses de Noki, elle devrait pertinemment savoir qu'elle ne ferait jamais confiance à Théo. Faire confiance à un (soi-disant) assassin ? La réponse qu'il entendit le satisfit plus qu'il ne l'aurait cru.

"Non. Je ne fais plus confiance en qui que ce soit. Je ne peux que t'écouter..."

Elle aurait donc autrefois fais confiance à quelqu'un qui l'aurait trahi ? Cela semblait improbable à Théo. Dans chaque vie, il y a un moment triste. Dans chaque vie, il y a un moment où l'on se sent plus bas que terre. Le sien était passé. Celui de Théo aussi. Ils avaient tous deux voire tous trois un moment à raconter. Il voulait entendre le sien. Il se leva et l'appela. Un silence suivi son appel. Il s'approcha.

"Noki, je sais que tu veux que je parte, je vais partir. Mais je te demande juste avant de me raconter pourquoi tu ne fais plus confiance aux gens, de me raconter quel est le moment qui t'as fais changer d'avis. Je ne dirais rien. Quand tu auras fini je partirais."

Il voulait savoir cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Noki & Luki Shirogane
The twins to serve you !
Noki & Luki Shirogane

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane] Vide
MessageSujet: Re: Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane]   Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane] Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:33

Une histoire?! Est-ce que tu te moques de moi, je n'ai pas d'histoire.
A quoi bon penser que tout est magnifique. Même si à mes côtés il y avait ma soeur. Est-ce que celà suffisait vraiment? D'une part que pouvais-je dire. Théo avait beau avoir un jolie discours, je ne comprenais rien à ce charabiat. Je ne pouvais vraiment rien raconté. Pourquoi, me demanderez vous? Parce que les gens qui m'ont trahis n'ont pas suffi à m'enlever mon bonheur il fallait qu'un autre évènement se déclenche. Enfin je partis assez furieuse.


Noki n'était pas dans son assiette. Je m'assieds à côté de Théo.
Tu sais elle déteste raconté son passé.
Je devais tout lui raconté? Non peut être un bout alors. Je crachais enfin le morceau. Oui au début bien avant que nos parents se fassent tuer. Nous venions d'un quartier assez pauvre. Mais nous étions heureux, et tous nos proches paraissaient sincères. Oui ils le paraissaient! Parce qu'en réalité ils nous on livré à ce gouvernement pour l'argent. Pourtant l'argent était-il le vrai problème? Non les gens de notre quartier devait sauvé leur vie. En nous sacrifiant nous et nous leurs enfants. Nous parce que nous étions spéciales et de plus deux. Comme on le dit ils ont fait deux pierre d'une. Moi je ne suis qu'un faible. Je n'ai fait que regardé. Noki a agi. Elle pensait certainement que c'était elle la plus faible. Mais elle a tort. Je le sais, je sais qu'elle peut me tué. Après qu'elle ai battu ces gardes, en revenant dans le quartier, tout le monde était surpris. Quelques jours plus tard j'entendais des enfants répandre un grand nombre de rumeur. Comme d'habitude c'est elle qui m'avait sauvé. Noki avait frappé beaucoup de ces gars et même des filles! Elle était dans une colère, c'est à ce moment là que... qu'elle n'a pas hésité à me faire mal quand j'ai voulu protéger les autres. "Pourquoi tu protèges des gens qui ne t'ont même pas protéger?!" m'avait-elle dit. Je n'ai réponds qu'une seule chose... "Parce qu'en faisant du mal tu ne penses pas qu'un cercle vissieu va continuer à tourner?". Depuis elle se referme. Elle ne veut plus rien. Ni de mérite, ni de sentiments. Je dirais que sa seule raison de vivre c'est moi. Peut être était-ce seulement psycologique. Car nous avions perdu nos parents sans rien faire. Alors qu'on pouvait mourir avec eux.
Tu comprends maintenant Théo? S'il te plaît ne lui en veut pas. Et puis moi je te fais confiance. Mais ce Gouvernement utilisé la force. Je n'aime pas ça...


Je revenais un peu moins sous l'emprise de la colère. De la haine et d'autres sentiments négatifs. Et pourtant je la vois lui parler.
Nous allons prendre des chemins différents à partir de maintenant. Alors laisse nous maintenant. Je sais que nous serions des bâtons dans tes roues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane] Vide
MessageSujet: Re: Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane]   Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais au bon endroit ? [Pv : Luki & Noki Shirogane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• « Arashi Eki ♫ » :: RP ; Hakumei's Islands :: West Territory :: ► Zones G1 à G10 :: G8, G9, G10-