• « Arashi Eki ♫ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Solo] F9 Ecoute-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noki & Luki Shirogane
The twins to serve you !
Noki & Luki Shirogane

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

[Solo] F9 Ecoute-moi Vide
MessageSujet: [Solo] F9 Ecoute-moi   [Solo] F9 Ecoute-moi Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:30

♪Écoute-moi♪

Elle recommence son petit jeu. Je ne la
comprends pas. Pendant qu'elle continue moi je marche. Les hautes herbes jaunes ondulent. On aurait dit une mer, le vent se dirige vers les plaines. Et moi j'attends. Je ne peux qu'attendre. Si il fallait le faire je préfère mourir. Je marche toujours... Elle est à environ 15 mètres de moi. Et pourtant je ne réagis pas. Est-ce que finalement je pense qu'elle n'a plus besoin de moi? Je m'interroge. Et si je lui parlé
.

Noki était loin de moi! Oui même si elle me voit encore. Je
vais continuer un peu et lui prouver que je peux attraper des animaux
comestibles, des herbes de soin. Je regarde derrière moi. C'est assez loin pour qu'elle puisse m'observer. Je suis certaine qu'elle ressent quant tant qu'ainée, c'est moi qui doit prendre soin d'elle. Mais dans un territoire telle que celui-ci. Les seuls animaux sont des insectes rares et des serpents. Les herbes ne sont que du faux blé. Oui elles ressemblent au blé mais ce n'est pas encore ça. En tout cas elles ne pourraient nous nourrir! Je cherche dans ma poche ce
qu'il y avait de si lourd...

Je ne sais pas elle fuit ses responsabilités. On ne pense pas ça d'elle mais moi je la connais mieux que quiconque.
"Cesse de bouger!"
Mais rien, je suppose que Luki n'entend pas et pourtant elle comprend très bien que finalement... Elle ne peux pas être indépendante de moi. Nous sommes pareilles. Elle ne pourra pas le supporter. Ho je consulte ma carte mais pourtant toujours rien. Elle se met à hurler "un pain! Un pain!" Oui nous avions eu un pain mais c'est moi qui la. Les bras levés, elle me montre un pain. Mais qu'est-ce que je pouvais dire. Elle
voulait devenir indépendante alors pourquoi se retourne-t-elle... Je l'avais bien dit. Si nous avons deux pains à qui est le troisième? Est-ce
que...


Il est vrai que j'avais ressenti une chose
lourde quand il s'est approché de moi. Je suis sûre que c'était une gentille personne! Je vais aller la voir mais où pourrait-il être... Il avait courut droit devant lui mais je ne comprends pas où il peut être. D'après mon intuition il est forcement aller au sud... Je sais! Je vais le retrouver par je ne sais
quelle moyen.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo] F9 Ecoute-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• « Arashi Eki ♫ » :: RP ; Hakumei's Islands :: West Territory :: ► Zones F1 à F10 :: F8, F9-