• « Arashi Eki ♫ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux plus Un égal...[Théo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noki & Luki Shirogane
The twins to serve you !
Noki & Luki Shirogane

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Deux plus Un égal...[Théo] Vide
MessageSujet: Deux plus Un égal...[Théo]   Deux plus Un égal...[Théo] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:49

Nous venons de sortir et rien d'impressionnant pour moi! Enfin en y pensant moi je n'ai peur de rien tant que c'est pour protéger Loki mais elle alors? On vient de sortir et personne n'était dans les alentours. Pas étonnant puisque la majorité a peur sauf les plus fous si il y en a déjà. Je regarde Luki, elle n'est pas si effrayer que je le pense. On avance mais rien.
"Dis tu n'a pas peur?"


Je veux rester avec Noki. Je ne veux pas qu'elle se sacrifie pour moi. Cela me ferait trop mal. Et elle quand pense-t-elle? Elle vient de me demander une chose que je ne voulais surtout pas entendre.
"Non ne t'inquiète pas pour moi Noki."
Et nous repenons le chemin sans rien dire. Main dans la main. Soudain un bruit.

Luki ne sais pas ce que je veux faire mais un jour elle le comprendra. Je ne me souçie pas de ça pour l'instant ce qui m'inquite c'est... Qu'elle n'ai pas peur. Ce qui devrait être bien mais un bruit de buissons nous faisait réagir. Sur nos gardes nous, plustôt j'étais prête à attaquer mais ce n'est juste qu'un animal quelconque. Jusqu'à ce que je regarde vraiment bien. Une ombre!
"Qui va là?!"
Personne ne répond je ne sens pas d'aura meurtrière. Non moi mais Luki...

Je voyais quelqu'un derrière Noki mais je suis sûre qu'elle ne me croirait pas. Elle se retourne et me fixe.
Qu'est...
Quelqu'un derrière mais que fait-il? On dirait un arme pointu sur mon visage...


Dernière édition par Noki & Luki Shirogane le Sam 10 Avr - 0:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo
The first one unwillingly
Théo

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Loin de la tentation
Humeur : Approche si tu veux vraiment le savoir

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: F8
Objets:

Deux plus Un égal...[Théo] Vide
MessageSujet: Re: Deux plus Un égal...[Théo]   Deux plus Un égal...[Théo] Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:00

Théo était parti et le soleil avait petit à petit disparu. Laissant place à une obsucirté menaçante. De toute façon, ça ne gênait en rien Théo qui était d'une certaine façon aveugle. Ainsi, il avança rapidement au début en tout cas. Car son mal de ventre avait repris. Trop tôt à son goût mais c'en était ainsi. Il n'y avait pas grand monde et si il y avait quelqu'un, Théo l'entendrait car la case D8 était une vaste plaine où les bruits résonnaient en échos. D'ailleurs les voix qu'il entendit n'étaient que des murmures et n'importe qui d'autre aurait pu croire que c'était le vent. Théo se rapprocha, avec son costume noir, il était presque invisible. Donc, il se rapprocha des voix. D'après le timbre, ce devait être des filles. Elles sentaient si bon. Ce devait être des adolescentes vu leur pas. Plus exactement des filles d'environ 13-15 ans. Théo s'aperçut que leurs pas étaient rythmés pareillement. Puis il s'accroupit et toucha les traces. Des jumelles. Voilà pourquoi elles semblaient pareilles. Leurs odeurs n'étaient cependant pas pareilles car chacun a une odeur différente. Théo écouta leur conversation derrière un buisson, même si elles étaient parties avant lui, le fait qu'il avait trottiné compensait largement.

"Dis tu n'a pas peur?"

"Non ne t'inquiète pas pour moi Noki. "

La première s'appelait Noki. Il était derrière un buisson, à quelques mètres d'elles mais ils sentait un parfum si doux qu'il avait encore du mal à contrôler. Il posa sa main sur sa hanche comme pour faire disparaître sa douleur et pour penser à autre chose qu'au sang. Théo ne voulait pas aller ici pour ne pas leur faire de mal, il commença donc à dévier mais au moment où il passait derrière un buisson, la jumelle qui ne s'appelait pas Noki le vit et Noki se retourna.

"Qui va là?!"

Il ne répondit rien, autat faire une surprise. Théo se grondait lui même quasiment, il allait devoir aller à elles. Tout ça à cause de sa main qui tenait sa hanche qui avait touche une branche qui avait attiré l'attention de la fille qui avait vu son ombre. Théo réfléchit à la vitesse de la lumière, il fallait prendre en "otage" celle qui était la protégée des deux. D'après la discussion, ce devait être la fille qui l'avait vue en première. Il courut donc et se posta derrière la fille, la pointe de son pieu sur la veine jugulaire. Et commença à leur parler :

" Привет мисс. Я думаю, что вы будете понимать, что если вы делаете, какой бы ни это , я проникаю в вену этой девочки и она умирает на некоторые минут позже."

Entendant un silence, il se souvint que ses auditrices ne savaient parler russe. Son ventre lui faisait mal mais le pire était qu'il entendait le coeur de la proie ... euh fille qu'il tenait sous son pieu. Théo aurait pu boire son sang si ... non il n'aurait pas fais ça. Il reprit donc en langage commun.

"Bonjour mesdemoiselles. Je pense que vous comprendrez que si vous faites quoi que ce soit, je transperce la veine de cette jeune fille et elle meure quelques minutes plus tard. Si tentez de me tuer, je tomberai en arrière et lui trancherai quasiment la gorge. Quel est votre nom mademoiselle sous mon pieu ? "

Théo se rendit compte qu'elles étaient deux et d'après le poids de leur sac, elles ne devaient avoir qu'une ration. Cette inégalité lui parut injuste et il glissa une miche dans le sac de la fille qu'il tenait en faisant semblant de la resserrer. Elles la trouveraient plus tard. Théo sentit un frisson de la jeune fille qu'il serrait maintenant. Peut être trouvait-elle cette situation embarassante ? Mais Théo ne pensait surtout pas à ça aussi pour la laisser un peu tranquille, il desserra ce qui lui provoqua un soulagement de ne plus sentir autant de sang sous son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Noki & Luki Shirogane
The twins to serve you !
Noki & Luki Shirogane

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Deux plus Un égal...[Théo] Vide
MessageSujet: Re: Deux plus Un égal...[Théo]   Deux plus Un égal...[Théo] Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:01

Je ne rêve pas il tient Luki! Et il ose demander son nom?! Non mais pour qui il se prend mais si je bouge ou fait un geste suspect il risque de la tuer... J'essaie de trouver une solution mais rien ne me vient je ne peux qu'attendre. Mais je me demande pourquoi il la sert si fort? Elle a l'air étouffé, le moment où il baissera sa garde je lui lancerai mon poignard sur le bras où il pointe son truc en bois.
"Tu n'a pas besoin de savoir! Comme si elle allait te répondre!"

Noki commence à perdre son sang-froid.Je ne sais pas ce que je peux faire pour l'aider. Non je ne l'aide pas du tout maintenant. Je la gène mais vraiment quelle plaie je suis.
"Si je vous le dit... que ferez vous?"
Il ne répond pas. Il a les yeux fermés aussi. Je ne vois pas son expression. Hésite-t-il? Je ne sais pas devant moi il y a Noki énervée. Et puis au début cet homme avait parlé avec une autre langue... Je devrai plus m'inquiéter sur mon sort. Ah je me suis fait mal à la joue? Quand?

Puis il se décide enfin à lâcher Luki, vite je... Mais non il ne lâche pas Luki il vient de la blesser à la joue!
"Hé! Que'est-ce que tu lui fait?!"
Après ça il pose son doigt sur le sang, le fait monter et... le lèche. Son expression à changer. Les sourcils froncés, il dit qu'il est désolé. Je suis sûre que pour l'instant il n'est pas encore devenu un de ces garçons qui adorent le sang. Mais si je ne fait rien il va finir mais transpercer plus que la joue de Luki.


Noki a encore crié. Le garçon resta dans la même position. Si cela continue je vais vraiment me faire tuer sans que Noki puisse bouger. Et elle s'en voudra.
"Je suis Luki. Et vous?"
Noki a encore crié. Elle m'en veut, je le vois sur son visage. Les bras de l'homme glissent. Je me retourne et... Je n'ai pas très bien entendu car Noki me prend par le bras et se retrouve devant moi le corps tendu. Comme si elle était prète à se sacrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
The first one unwillingly
Théo

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Loin de la tentation
Humeur : Approche si tu veux vraiment le savoir

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: F8
Objets:

Deux plus Un égal...[Théo] Vide
MessageSujet: Re: Deux plus Un égal...[Théo]   Deux plus Un égal...[Théo] Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:55

Théo eut comme un coup de fouet quand il entendit Noki crier :

"Tu n'a pas besoin de savoir! Comme si elle allait te répondre!"

Leur lien était si fort, Noki devait tenir à sa soeur. Elle piétinait sur place, comme si elle avait hâte de tuer Théo. Elle semblait tendu comme un arc pensait Théo, prête à un seul relâchement de la part de Théo. Et l'autre devait se sentir un peu oppréssée car Noki avait peur pour elle. Elle essaya de reprendre la situation pour montrer à Noki qu'elle était maître de la situation.

"Si je vous le dit... que ferez vous?"

Théo ne dit rien, il va s'enfoncer, si il lui dit par politesse. Son sang passse de plus en plus vite sous ses joues. Le sang ... cela faisait si longtemps maintenant. Mmmh. Son pieu fit alors ce qu'il hésitait à faire. Un marque sur la joue de la jeune fille qu'il tenait. Si petite, une goutte suffirait. Théo mit son doigt et attrapa cette goutte. Il la posa contre sa langue. Puis se reprenant, il fronça les sourcils, pourquoi il avait fais ça ? Noki s'énerva.

"Hé! Qu'est-ce que tu lui fait?!"

Théo se rendit compte de la bêtise qu'il avait fait. Sa respiration devint hachée. Théo murmura :

"Non, non ce n'est pas de ma faute."

Pour la fille, c'était bizarre, elle ne semblait pas vraiment paniqué (pas Noki l'autre) mais pour Théo cela relevait d'une faute grave.

"Je suis Luki. Et vous?"

"Excusez-moi mademoiselle Luki, je me nomme Théo. Je ne voulais pas."

Théo se recula abasourdi, son cerveau lui hurlait de rester et de boire le sang si goûtu de cette fille. Mais son coeur lui ordonnait de partir. Son estomac quant à lui, lui faisait atrocement mal. Il se recula et se cacha derrière un buisson, Noki s'était mise devant Luki. Théo se dit que ce n'était pas la peine, il allait partir, loin d'elles. Il courut le plus loin possible, le plus loin, le plus loin de la tentation.

[HRP : Rendez-vous en F8]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux plus Un égal...[Théo] Vide
MessageSujet: Re: Deux plus Un égal...[Théo]   Deux plus Un égal...[Théo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux plus Un égal...[Théo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• « Arashi Eki ♫ » :: RP ; Hakumei's Islands :: West Territory :: ► Zones D1 à D10 :: D6,D8, D9-