• « Arashi Eki ♫ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plus d'ordi pour un moment (j'suis maudite) %D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaza

Shaza

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de ton cercueil.
Humeur : Sanglante

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: B6
Objets:

Plus d'ordi pour un moment (j'suis maudite) %D Vide
MessageSujet: Plus d'ordi pour un moment (j'suis maudite) %D   Plus d'ordi pour un moment (j'suis maudite) %D Icon_minitimeSam 24 Avr - 22:45

Salut tout le monde ! ^^
Juste pour dire que je serai sans doute absente pour une durée indéterminée, au moins quelques jours (le premier qui me dit que c'est fréquent je le fracasse x3), et donc j'écris ce post pour vous avertir. ^^ (Le premier qui me dit que je remplis la partie "Absences" à moi seule je le démonte =3)
Bref, mon ordi fait des surchauffes toutes les dix minutes (je peux même plus regarder mes animes en paix TT) et donc impossible d'accéder à quoi que ce soit depuis hier %)
Et comme la garantie est épuisée depuis un mois (avouez que je suis maudite), que je suis nulle en mécanique, et que je suis une grosse radine, et que mes parents sont encore plus radins que moi, je ne l'enverrai pas chez un réparateur (tant pis pour moi *crève*). [J'avoue j'ai presque tout dépensé mon argent en deux semaines en manga TT'.]
Mais bon, à part qu'un message sur fond bleu me dit à chaque démarrage que "the system has been shut down" [je ne comprends pas un mot d'anglais mais je préfère pas savoir ce que ça veut dire, ça sent les mauvaises nouvelles], je pense que le problème vient du ventilateur (qui a déjà déconné de nombreuses fois (purée, y a plein de parenthèses O.O)).
Heureusement que j'ai un génie de la mécanique dans ma famille. Wink Peut-être que ça ne prendra que deux jours jours, voire même un, mais peut-être beaucoup plus pour le réparer. ^^
Bref, conclusion de ce gros pâté inutile et ennuyant : Mon ordi est en panne, j'ai dépensé tout mon argent de poche en argent, mes parents sont des radins et moi aussi (comme on dit telle mère telle fille) = absence courte ou longue, j'en sais rien ^^'
PS : Au cas où la dernière solution serait de l'emmener chez le réparateur, j'ai déjà tout prévu (A) *grand sourire sadique*
PS2 : Je sais plus si je l'ai dit mais j'utilise actuellement l'ordi de mon père, un ordi tout pourri qui fait des surchauffes rien que pour le plaisir de nous faire ch*** et qui affiche une page après une heure d'attente *reste zen, Sarah, reste zen*
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi-eki.web-rpg.org
Kirua

Kirua

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: C8
Objets:

Plus d'ordi pour un moment (j'suis maudite) %D Vide
MessageSujet: Re: Plus d'ordi pour un moment (j'suis maudite) %D   Plus d'ordi pour un moment (j'suis maudite) %D Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:47

Han mais ça gèle sur AE là Plus d'ordi pour un moment (j'suis maudite) %D Icon_bounce Ton ordi il dit juste "Le système a été arrêté" comme t'as dû le deviner XD Si le problème est dans le ventilateur, c'est normal que le système se désactive pour protéger l'ordi d'une surchauffe grave...en même temps quand tu liras ça c'est que tu n'as plus ce problème alors bonne chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Are you Scared ? ... Kawaii... ♥
Akuma

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 1246
Localisation : Tu me cherches ? Décidément les suicidaires ne se cachent pas...
Humeur : Hrrmmpf...

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: C8
Objets:

Plus d'ordi pour un moment (j'suis maudite) %D Vide
MessageSujet: Re: Plus d'ordi pour un moment (j'suis maudite) %D   Plus d'ordi pour un moment (j'suis maudite) %D Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:55

Eh Oo Bon bah bonne chance ^^'

Jvais être toute seule jusqu'à Jeudi paskeu Myi vient pas souvent en ce moment et Ruka et Yumein partent en vacs, pendez moi <.<

PS : Je t'ai reconnue rien qu'en voyant le titre... J'suis forte hein ? KDEJGZLJKRAGERLQ:troll:&thon
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: C8
Objets:

Plus d'ordi pour un moment (j'suis maudite) %D Vide
MessageSujet: Re: Plus d'ordi pour un moment (j'suis maudite) %D   Plus d'ordi pour un moment (j'suis maudite) %D Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:35

Je te parlerais bien si je trouve un sujet pas trop ennuyant Plus d'ordi pour un moment (j'suis maudite) %D Icon_bounce (j'adore cet emo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plus d'ordi pour un moment (j'suis maudite) %D Vide
MessageSujet: Re: Plus d'ordi pour un moment (j'suis maudite) %D   Plus d'ordi pour un moment (j'suis maudite) %D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus d'ordi pour un moment (j'suis maudite) %D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• « Arashi Eki ♫ » :: HRP ; Espace détente :: Tu vas où ?-