• « Arashi Eki ♫ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 { ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s . k i n g |.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiiro Akemi
{ B l o o d ' s . K i n g_

Hiiro Akemi

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28
Localisation : En train de démembrer quelqu'un ☠
Humeur : Massacrante ♥

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: Zone C5 à 9
Objets:

{ ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s  . k i n g |.~ Vide
MessageSujet: { ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s . k i n g |.~   { ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s  . k i n g |.~ Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:33

► HIIRO AKEMI


{ ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s  . k i n g |.~ Img-143735oyst7

♯ Dans l'écran


    Nom ; Akemi
    Prénom ; Hiiro
    Âge ; 15 ans
    Sexe ; Masculin
    Date de naissance ; 2 Novembre


    Psychologie

      Hiiro n’est pas vraiment quelqu’un d’extraordinaire, on pourrait même dire qu’il est tout à fait banal. Banal au point d’inintéressant. Vous y avez cru ? Franchement, si vous pensiez ce jeune garçon « normal », et bien on peut dire que vous vous êtes magnifiquement planté. Ou que vous vous êtes fait rouler par son jeu d’acteur. En effet, notre petit Hiiro passe son temps à changer de personnalité au gré de ses envies, mais aussi de ses « victimes ». Sa personnalité de façade sera telle que jamais vous ne découvrirez le moindre indice quand à une deuxième personnalité. Mais le jeune garçon n’a pas plusieurs personnalités, il a juste plusieurs masques.

      Tout ça pour dire qu’Hiiro peut passer d’un sentiment féroce et agressif à un calme olympien en quelques secondes à peine. Personne ne sait ce qui se cache derrière tous ces masques. Ou plutôt, personne n’est encore vivant pour en témoigner. Croyez-le, il serait préférable de le laisser dans son coin et de ne pas mettre votre nez dans ses affaires... Un peu trop amical et souvent très optimiste, il ressemble à ces poissons des profondeurs, vous savez, ceux qui attirent les petits poissons avec leur douce lumière pour ensuite les dévorer vivant ? Oui car avoue-on le, Hiiro est quand même charismatique. D’apparence social et altruisme, rare sont ceux à pouvoir déceler chez lui la moindre envie de sang.

      Ne vous laissez tout de même pas berner, et si jamais il vous arrivait par mégarde de le croiser, seul, dans une ruelle noire, fuyez aussi loin que vous le pouvez. Hiiro n’attend que ces moments là pour libérer sa folie sanguinaire qui lui valu le surnom de Blood’s King. Et ne croyez pas qu’il se contentera de vous tuer, ho non... Il aime savourer pleinement ses victimes avant de les achever. « C’est un monstre ! », allez-vous dire. Et bien, effectivement, c’est un monstre. Il est capable de tuer de sang froid et d’éclater de rire en beau milieu d’un démembrement. Mais sachez que le Blood’s King sait être discret. Il ne veut pas se faire tuer lui-même, il reste donc à l’abri des regards.

      Hiiro s’amuse de la vie, il n’a peur de rien excepté de devoir arrêter de tuer. Donc il ne veut pas mourir. Ne vous méprenez pas, il n’est pas suicidaire, il est juste un peu... Etrange ? Sûrement. Peut être un peu rêveur sur les bords, il essaye de trouver d’où lui vient cette envie destructrice de tuer. Philosophe dans l’âme, il est imprévisible. On ne sait pas si c’est un imbécile fini ou un véritable génie, et d’ailleurs, c’est très difficile à voir, car souvent il fait des choses totalement... Hors sujet, voir même complètement à côté de la plaque. Solitaire, s’il vous accepte avec lui, c’est juste pour vous tuer plus tard. Il est dans l’incapacité de penser aux autres. Vous pouvez peut être vous dire que même les monstres ont un bon côté.

      Pourtant, Hiiro n’est ni mauvais ni bon. Il est égoïste, c’est tout. Il se fiche d’aller de quel côté du moment que ça lui rapporte un minimum de bénéfices. Attention malgré tout, il n’est guère intéressé par l’argent ou l’amour, pour lui tout tourne autour de sa folie meurtrière. Il n’a jamais essayé de lutter contre celle-ci. Changeant d’avis aussi souvent que tourne une girouette, il peut arriver qu’il vous épargne par simple caprice. Pas vraiment impressionné par les armes ou les équipements ultramodernes, il s’en remet surtout à sa force physique plutôt incroyable pour son âge et à son imagination pour s’occuper de ses proies.

      Il est peut être solitaire, et pourtant... La solitude et l’ennuie sont ses plus grands ennemis. Il pourrait se laisser mourir pour la simple et bonne raison de lassitude répétée. Comme dit plus tôt, pour lui tout est un jeu, un jeu où perdre signifie mourir. Il déteste la solitude, mais il a apprit à vivre avec. Et puis, il est incapable de contenir ses pulsions meurtrières si il est avec quelqu’un, donc il restera pour toujours solitaire, bien malgré lui. Il n’éprouve guère de remords pour ses victimes. Elles ont joué avec lui, elles ont perdu, elles sont mortes. C’est aussi simple que ça.



    Apparence

      Que dire de notre Blood’s King ? Et bien, pour commencer, il n’a pas vraiment une grande carrure. Sans blague. On pourrait même dire que Hiiro ne fait pas son âge. A voir comme ça, il parait tout à fait inoffensif, juste un petit et mignon lycéen. Ajoutez à sa petite taille de grands yeux enfantins d’un bleu indescriptible, une chevelure mi-longue de couleur crise argenté, un air efféminé et vous avez Hiiro. Oui, les gens qui le confonde avec une fille ne sont pas rares, et le jeune garçon a tellement l’habitude qu’il ne se fâche même plus. Fin et agile, on pourrait croire qu’il est faible physiquement. Là est le piège, et revenez vite sur votre erreur, car Hiiro a une force incroyable pour son âge.

      Une force capable de fissurer un mur, une force capable de briser n’importe quoi. Une force capable de démembrer quelqu’un à mains nues, aussi, mais ça c’est une information facultative. Ajoutons aussi que malgré ses attitudes génocides, il ne manque pas de charme. Une aura calme et sereine s’échappe de lui et a le don de mettre tous ceux qui l’approche dans le même calme. Ajoutons peut être qu’Hiiro garde quoiqu’il arrive un sourire amical à la bouche. Il n’est pas forcé ni rien, il a toujours sourit de cette façon. Même s’il se reçoit deux balles à travers le ventre, son sourire ne s’effacera pas.

      Il donne toujours l’impression de n’être jamais à court de ressources, et c’est sûrement ce qui fait tout son charme. Un paradoxe fait place : mystérieux et enfantin, meurtrier et sociable. Qui sait quelle est sa véritable identité ? Personne n’a jamais essayer de savoir, et ceux qui ont malgré tout tenter y on laisser quelques membres.Souvent habillé avec des habits larges et immaculés (malheureusement pour eux), il est facile pour Hiiro de disparaitre de la vu de tous en quelques secondes. Il peut faire se dissiper sa présence en un rien de temps et ça a toujours était le maître pour se planquer dans un endroit plus qu’improbable.

      Pour rentrer plus profondément dans les détails, Hiiro a de grands yeux naturellement malicieux dont la pupille est d’un indescriptible bleu. A l’intérieur, on peut y voir un gouffre sans fond, sans rien. Peut être est-ce le fond du cœur du Blood’s King ? Qui sait. Ce ne serait pas bien étonnant, en faite. Son visage est fin, mince, encore un peu enfantin mais surtout plutôt efféminé. Un sourire aussi malicieux que ces yeux est toujours accroché à son visage. Celui-ci est encadré par ses cheveux tirant entre le gris et l’argenté, cachant le haut de son visage par une longue frange. Mi-longs, c’est encore un détail qui peut faire qu’on pense de lui comme une fille.



    Passé

      « Origines... »


      Le ciel pleurait des larmes sobres et terne, inondait les terres et baignait dans l’eau glacé d’une pluie torrentielle. Le ciel était gris sombre, la lumière quasi inexistante.Des grands conifères se décollaient du décor environnant, projetant leur grande ombre sur le sol froid et humide. Tous attroupés au même endroit, ils formaient une grande forêt peu connu, dans un endroit isolé de toute civilisation située dans le territoire américain. On ne saura jamais où elle se trouvait précisément, car ce qu’elle abritait n’était pas censé être divulgué au grand jour. Ce qu’elle abritait ? C’est une bonne question. Un bâtiment. Ebène. Noir. Tout autour d’immense mur à barrière électrique, système de sécurité sophistiqué et tout ce qui va avec. Même un rat n’aura pas pu pointer le bout de son museau dans cet endroit.

      Voyez-vous, à l’intérieur de ce bâtiment, se trouvait une base militaire. Ce trouvait, effectivement car à présent, l’endroit était surtout peuplé de scientifiques rêvant d’expériences interdites et contre nature. Dans ce bâtiment était envoyé les pires criminels jamais recensés dans le monde, les pires hors-la-loi qui existaient. Dans quel but ? Faire des expériences. Humaines. De l’ancienne base militaire, il n’était pas rare d’entendre des cris de terreur ou de douleur résonner. Il n’était pas rare que certains scientifiques finissent par quitter cet endroit, profondément choqués. Mais personne ne quittait cet endroit sans conséquences... Les scientifique qui fuyaient était tué. Mais intéressons plutôt au sujet de ces expériences étranges.

      Leur but ? Créer un humain hors du commun. Un humain qui ferait progresser le monde. Un humain pour régner, sur le monde... Beaucoup de prototypes ont été fait, beaucoup de victimes ont été tuées. Les humains sont toujours ivres de savoir, toujours. Malheureusement pour eux, leurs dangereuses expériences avaient aboutie à la naissance d’un être, issu d’une célèbre voleuse et d’autres liquides plus ou moins douteux. Cet être naquit en déchirant le ventre de sa porteuse, la tuant immédiatement sur le coup. Cet être naquit sous l’apparence d’un humain et sous la mentalité d’une machine. Du moins, c’est ce qu’auraient souhaité les scientifiques. Ho, et il n’avait suffit que d’une petite erreur de calcul, qu’un nombre mal formé.

      Cet être grandit comme un humain normal, à l’exception près que personne n’arrivait à le comprendre. Enfin, façon de parler... L’enfant grandit, sous l’attention des scientifiques. Au bout d’un certain temps, on conclut qu’il n’avait aucuns problèmes mentaux ou physiques et qu’aucun don ne ressortait chez lui. L’expérience était ratée. On envoya l’enfant dans un camp militaire à l’autre bout du pays, et on n’en entendit plus parler. Quoique...


      « Evolution... »

      « Hiiro ! Magnes-toi ! »

      Une jeune fille aux longs cheveux blonds et aux yeux d’émeraude avait prit le jeune garçon par la main. Plus grande que lui de quelques années peut être, elle devait avoir aux alentours de quinze ans. Haletante, elle s’élançait le long d’un petit chemin boisé, le garçonnet sur ses talons. Les deux jeunes gens semblaient étrangement pressés et étaient tous deux complètements essoufflés par leur course improvisée. Hiiro, le jeune garçon aux cheveux grisâtre et aux yeux ciel s’arrêta, à bout de souffle. Il lança un regard désespéré vers sa partenaire, qui s’arrêta à son tour.

      « Shirley... J’en peux plus... »
      « Un effort ! On est presque arrivés ! »

      La jeune fille reprit donc sa course comme si rien n’était, suivie par le pauvre Hiiro qui était sur le point de rendre l’âme. Mais où courait donc les deux enfants ? C’était une bonne question... A vrai dire, leur destination n’était pas vraiment connue. Ils s’enfuyaient juste là où on ne pourrait pas les retrouver. Des coups de feu résonnaient à qui va. Une partie de la forêt s’embrasait dans un rouge sanglant, menaçant d’engloutir tout. Les enfants essayaient de fuir le chao qui régnait. Juste ça. Une explosion retentit. Hiiro et Shirley se retrouvèrent tout deux plaqués sur le sol à plat ventre.

      C’était un bel enfer. Les flammes crépitaient et ravageaient tout de leur fureur sans fin. Des coups de feu retentissaient, des hommes tombaient. Les deux enfants s’élancèrent dès qu’ils le purent, à la recherche d’un refuge. Le feu recouvrait la forêt, engloutissait celle-ci rapidement. Le nombre de cachettes était grandement limité, ils ne leur restaient plus beaucoup de temps pour s‘enfuir. Malheureusement, alors que les enfants étaient presque hors de tir, Hiiro trébucha sur un cadavre. Il s’écroula sur le sol, stoppant sa partenaire sur le coup.

      Encore un autre caprice du destin, sans doute, un des hommes qui avaient engagé le combat se retrouva face à eux. Avec un sourire carnacié, il pointa son révolvaire sur Hiiro. Tout ce passa en quelques secondes. « BANG ». Shirley s’écroula. Elle s’était interposée entre son ami et l’homme armé. Le jeune garçon regardait avec horreur la jeune fille tomber, lentement, juste en face de lui. La balle s’était logée droit vers le cœur, le coup avait été fatal. Le garçon regardait sa partenaire, effaré, baignant littéralement dans son sang. Déclic.

      L’homme haussa les épaules est pointa une ultime fois son arme sur Hiiro. Mais celui-ci n’était pas à l’endroit où il aurait d’être. Avant que l’interlocuteur comprenne ce qui lui arrivait, il était déjà trop tard. On raconte que c’est à ce moment que le Blood’s King est né, et qu’après cette grosse bataille qui fut plus une tuerie, il devient introuvable. Quelques mois après cette tragédie, un grand nombre de journaux parlait de meurtres incroyablement exécutés, où les victimes avaient été démembrées et étouffées avec leur propre corps. De véritables horreurs.

      Plus tard, le gouvernement retrouva la trace du fameux Blood’s King et au lieu de l’enfermer, lui fit une proposition. Il devait participer à la Battle Royale, et si jamais il tuait tous ses adversaires, toutes les peines retenues contre lui seraient retirées. Hiiro avait sourit à cette proposition. Soyez bien sûr qu’il ne participe pas pour retirer ses peines, lui il s’en fiche, c’est surement le droit de tuer gratuitement, légalement et en abondance qui l’intéresse. Pourtant, il est certain qu’il ne gagnera pas.

      La raison ? Dû à sa naissance douteuse, Hiiro est touché par une maladie incurable qui se déclarera dans un futur proche. Donc s’il faut mourir, autant s’amuser un maximum avant la toute fin ♥️




♯ Derrière l'écran


    Votre prénom ; S'te r'garde pas u_u
    Votre âge ; 14 ans
    Comment avez-vous connu ce forum ? ; La co-fondatrice m'a menacée ! /sbaf/
    Et qu'en pensez-vous pour l'instant ? Avez-vous des questions, suggestions ? ; Franchement ? Il est hyper-méga classe x)
    Code du règlement ;


Dernière édition par Hiiro Akemi le Dim 14 Fév - 18:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Are you Scared ? ... Kawaii... ♥
Akuma

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 1246
Localisation : Tu me cherches ? Décidément les suicidaires ne se cachent pas...
Humeur : Hrrmmpf...

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: C8
Objets:

{ ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s  . k i n g |.~ Vide
MessageSujet: Re: { ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s . k i n g |.~   { ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s  . k i n g |.~ Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:37

    Laul, bienvenue Flam' xD ! Et non j't'ai pas menacée, c'est toi qui est venue è_é

    Bon bah j'vais avoir l'honneur de lancer tes dés \o/ Fais gaffe je porte malheur 8D Muahahaha...


Dernière édition par Akuma le Mer 10 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaza

Shaza

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de ton cercueil.
Humeur : Sanglante

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: B6
Objets:

{ ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s  . k i n g |.~ Vide
MessageSujet: Re: { ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s . k i n g |.~   { ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s  . k i n g |.~ Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:37

    Le membre 'Akuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

    #1 'Arme' : 5

    --------------------------------

    #2 'Supplément' : 43, 1

    ~~~~~~~~

    Edit Aku' ; Donc tu reçois un fusil de chasse avec 5 cartouches de munitions en arme, et une trousse à pharmacie. C'est plutôt un bon lancé, t'as eu du bol xD Je vais remplir ta fiche de personnage, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi-eki.web-rpg.org
Hiiro Akemi
{ B l o o d ' s . K i n g_

Hiiro Akemi

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28
Localisation : En train de démembrer quelqu'un ☠
Humeur : Massacrante ♥

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: Zone C5 à 9
Objets:

{ ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s  . k i n g |.~ Vide
MessageSujet: Re: { ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s . k i n g |.~   { ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s  . k i n g |.~ Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:43

    Un fusil de chasse ? Il va faire quoi Hiiro avec ça ? Le faire bouffer à ses victimes ? D= (quoique, c'est pas une mauvaise idée ça...)
    Bah, c'est mieux que rien è____é" mais le couteau de cuisine aurait fait plus dans le style xDD
Revenir en haut Aller en bas
Shaza

Shaza

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de ton cercueil.
Humeur : Sanglante

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: B6
Objets:

{ ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s  . k i n g |.~ Vide
MessageSujet: Re: { ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s . k i n g |.~   { ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s  . k i n g |.~ Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:30

xD Superbe fiche ! ^^
Il me fait peur le petit Hiiro. XD
Bienvenue. xP
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi-eki.web-rpg.org
Hiiro Akemi
{ B l o o d ' s . K i n g_

Hiiro Akemi

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28
Localisation : En train de démembrer quelqu'un ☠
Humeur : Massacrante ♥

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: Zone C5 à 9
Objets:

{ ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s  . k i n g |.~ Vide
MessageSujet: Re: { ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s . k i n g |.~   { ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s  . k i n g |.~ Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:44

    Merci ^O^ *angel smile*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Are you Scared ? ... Kawaii... ♥
Akuma

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 1246
Localisation : Tu me cherches ? Décidément les suicidaires ne se cachent pas...
Humeur : Hrrmmpf...

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: C8
Objets:

{ ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s  . k i n g |.~ Vide
MessageSujet: Re: { ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s . k i n g |.~   { ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s  . k i n g |.~ Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:50

Fiche parfaite, tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiiro Akemi
{ B l o o d ' s . K i n g_

Hiiro Akemi

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28
Localisation : En train de démembrer quelqu'un ☠
Humeur : Massacrante ♥

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: Zone C5 à 9
Objets:

{ ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s  . k i n g |.~ Vide
MessageSujet: Re: { ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s . k i n g |.~   { ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s  . k i n g |.~ Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:45

    Raaaah, mais j'ai pas fini °^°


Dernière édition par Hiiro Akemi le Ven 12 Fév - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Are you Scared ? ... Kawaii... ♥
Akuma

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 1246
Localisation : Tu me cherches ? Décidément les suicidaires ne se cachent pas...
Humeur : Hrrmmpf...

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: C8
Objets:

{ ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s  . k i n g |.~ Vide
MessageSujet: Re: { ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s . k i n g |.~   { ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s  . k i n g |.~ Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:05

    Bah tu éditeras, en attendant c'est suffisant pour être validé donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiiro Akemi
{ B l o o d ' s . K i n g_

Hiiro Akemi

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28
Localisation : En train de démembrer quelqu'un ☠
Humeur : Massacrante ♥

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: Zone C5 à 9
Objets:

{ ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s  . k i n g |.~ Vide
MessageSujet: Re: { ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s . k i n g |.~   { ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s  . k i n g |.~ Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:16

    Wééé... J'vais peut être laisser le suspens, aussi uWu quelle suspens ? u____u

    EDIT : Fini \o/
    J'ai sauter un chapitre pour laisser ce suspens pourri ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{ ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s  . k i n g |.~ Vide
MessageSujet: Re: { ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s . k i n g |.~   { ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s  . k i n g |.~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ ♠ } Hiiro Akemi_ b l o o d ' s . k i n g |.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• « Arashi Eki ♫ » :: HRP ; Enregistrement & Cie :: Coulisses :: ► Fiches acceptées-