• « Arashi Eki ♫ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ~ Dahlia Wyrda ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaza

Shaza

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de ton cercueil.
Humeur : Sanglante

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: B6
Objets:

~ Dahlia Wyrda ~ Vide
MessageSujet: ~ Dahlia Wyrda ~   ~ Dahlia Wyrda ~ Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:16

► DAHLIA WYRDA.


~ Dahlia Wyrda ~ 28jxu37
♯ Identité


    Nom ; Wyrda
    Prénom ; Dahlia
    Âge ; 16 ans mais elle n'en fait que 13 ou 14...
    Sexe ; Féminin
    Date de naissance ; 07/08/2176

    Image(s) ; Voir en haut.


    ▌Psychologie

      Dahlia cache, sous son visage d'ange, une meurtrière sans pitié. Froide et renfermée, cette jeune fille n'hésitera pas à vous tuer. Et si elle vous épargne ne serait-ce que dix minutes ; sans doute cherche-t-elle un plan pour mieux "s'amuser avec vous". Préparez-vous donc à souffrir. Et s'il lui arrivait "d'oublier de vous tuer", ne vous inquiétez pas, elle le fera tôt ou tard. Elle attend juste le moment parfait. Il n'y a qu'une chose qui pourrait la déstabiliser, ou l'empêcher de vous massacrer. La surprendre. Peut-être que si vous lui parliez de son père... ou d'elle-même que vous auriez déjà croisé dans un bar... elle changera d'avis. Ou tout simplement, reportera votre mort.
      Comme vous avez cru le comprendre, Dahlia est une tueuse. Elle tue à cause d'une voix qui le lui ordonne... une voix qu'elle entend en permanence et qui la rend folle... vous en saurez plus en lisant son sombre passé...




    ▌Apparence

      Si un jour le destin décide de vous faire rencontrer Dahlia Wyrda... Eh bien vous allez avoir deux impressions. La première, vous allez être ému par la naïveté de son visage, de son expression, de l'aura innocente que dégage cette pauvre petite âme... Mais ensuite vous allez savoir ce que veut dire le mot "souffrance". Cependant, attardons-nous sur son aspect physique, car vous n'aurez pas trop le temps d'y faire attention quand vous la verrez. A ce moment là, vous remarquerez une chevelure brune coiffée avec soin, qui tombe jusqu'à ses épaules. Le tout laissant voir une paire de deux petites oreilles. Ses grands yeux brillants couleur noisettes, son petit nez en trompette et sa bouche discrète complètent le tableau de son visage.
      Peut-être voudriez-vous en savoir plus sur le reste de son corps ? Eh bien, soit ! Sachez qu'elle est plutôt mince, n'a pas une musculature impressionnante, mais préfère agir dans la finesse, donc cela ne lui serait d'aucun secours, ça l'handicaperait plus qu'autre chose. Il n'y a pas grand chose à dire sur ses vêtements, si ce n'est qu'elle porte une robe blanche à fleurs, suivi d'un jeans rose pâle qui se marie à merveille avec le dessus.
      Vous pensez l'avoir vue mais vous n'en êtes pas sûr ? Sachez qu'elle garde une cicatrice, signe d'une désobéissance vis-à-vis de son père quand elle commettait encore ses crimes dans le bar.



    ▌Passé

      Avez-vous l'impression d'avoir déjà croisé Dahlia ? Eh bien ça se pourrait... mais non, c'est tout bonnement impossible. Tout simplement parce que vous ne seriez pas en état de lire son passé. Tout commence ici, Dahlia a quatre ans.
      A la base une jeune fille timide et discrète, Dahlia entra doucement dans le bar de son père où gazouillaient deux hommes au comptoir, brandissant leur chope trop remplie. Dahlia eut un mouvement de recule en apercevant ces deux ivrognes au nez rouge, affalés sur leur tabouret, hoqueter – et c'était le cas de le dire – un chant à la gloire du Gouvernement. Elle rejoignit son père, occupé à essuyer des tasses, non sans provoquer quelques sifflements. Il montra à la jeune fille deux chopes sur le rebord de l'évier et lui fit signe de les emmener à la cuisine. Comprenant l'ordre muet de son père, elle s'exécuta.
      Une fois dans la cuisine, elle chercha précipitamment un petit bocal qu'elle rangeait habituellement sur une étagère. Il n'y était pas. Terrifiée, elle fouilla dans tous les tiroirs à sa portée de petite fille de quatre ans. Dans la pièce d'à côté, elle entendit l'un des deux hommes s'agiter :
      - Et dis donc, Joe, elle a une bin drôle d'couleur ta bière...
      - Oué, et un bin drôle de goût, surenchérit le second.
      - On dirait pas d'la bière... t'es bin sûr de c'que tu nous vends, Jojo ?
      Tandis que le père ignorait les deux hommes ; la fille, elle, paniquait. Bon sang, où était passé le petit bocal ?
      Enfin, elle le trouva, sur une autre étagère, caché par une bouteille de vin datant de 2177. Soulagée, elle prit l'équivalent de deux petites cuillère de la poudre blanche et en versa une dans chaque chope, qu'elle remplit aussitôt de bière.
      Elle les plaça chacune sur un petit plateau et s'avança maladroitement vers les ivrognes qui rugirent à la vue de ce petit chaton tout tremblotant. Dans son coin, le père acquiesça, et lorsqu'elle eut le dos tourné, la fille sourit. Oui, elle souriait.
      A peine fit-elle trois pas que les deux hommes avaient vidé leur chope et en redemandaient une énième ; à peine fit-elle trois autres pas qu'ils se retrouvaient par terre, un long filet de sang s'échappant de leur bouche.

      Son père semblait fière d'elle.
      La jeune fille sourit une nouvelle fois.

      Dahlia passa dix ans de sa vie à empoisonner les clients de son père qui vendait des bières à moitié remplies d'eau. Et lorsque le poison ne parvenait pas à les tuer, elle trainait le client dans la cuisine et les achevait à coups de couteau, une fois même avec une petite cuillère.
      Mais ce jour-là, Dahlia commit sa première erreur. Elle a maintenant quatorze ans.
      Comme à son habitude, la jeune fille rejoignit la cuisine. Elle n'y trouva seulement qu'une chope. C'était peu pour trois hommes à moitié ivres qui venaient chacun de perdre leur femme dans un accident. Mais Dahlia s'en moquait ; s'il n'y avait qu'une tasse, il n'y en avait qu'une. Et concernant l'accident des trois femmes, elle s'en moquait encore plus. A vrai dire, elle ne comprenait pas la tristesse ; elle ne l'avait jamais connue. Lorsque sa mère était morte trois ans plus tôt, elle n'avait rien ressenti. Elle ne connaissait que le devoir et la fierté. Et la peur aussi, la peur de ces hommes qui empestaient l'alcool. Elle n'était jamais allée à l'école. Elle ne savait même pas ce que c'était.
      Revenons à nos moutons.
      Dahlia prit le même bocal qui avait causé la mort de deux ivrognes dix ans plus tôt, posé sur son étagère habituelle. Ses gestes étaient devenus plus sûrs depuis toutes ces années.
      Sauf que ce jour-là, Dahlia s'avérait fiévreuse. Elle ne vit pas l'étiquette accrochée à l'une des chopes, qui indiquait clairement appartenir à son père. Autrement dit, c'était sa tasse habituelle. Celle où il buvait chaque soir une bonne rasade de sa bière à l'eau.
      Et c'est ainsi que les trois clients installés dans le bar furent témoin de la mort du père de Dahlia.
      Aussitôt, ils s'éloignèrent du cadavre. Mais c'était trop tard ; Dahlia était déjà là ; un couteau de charcuterie à la main. L'un des ivrognes tenta de s'enfuir ; mais le père avait tout condamné. Il y avait même un écriteau « fermé » affiché sur la porte principale.
      Dahlia les poignarda à plusieurs reprises. Sans le moindre mal. Sans la moindre pitié. Sans le moindre remord.
      Dahlia avoua deux ans plus tard tous ses crimes devant un tribunal effaré de voir cette gamine, qui avait déjà tué plus d'une centaine d'hommes, énumérer les meurtres les uns après les autres, sans même une once d'émotion. Et tout cela dans le plus grand secret...
      Et c'est peut-être pour tout ce qu'elle avait commis, tous ces meurtres, qu'elle se retrouve maintenant dans cette salle...



    ▌Liens

      Aucun



    ▌Conditions

      Aucune, qui veut la jouer peut la jouer. ^^



Fiche by Telliah & Shaza.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi-eki.web-rpg.org
 

~ Dahlia Wyrda ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• « Arashi Eki ♫ » :: HRP ; Enregistrement & Cie :: Coulisses :: ► Personnages prédéfinis-