• « Arashi Eki ♫ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Pain, my lovely friend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma
Are you Scared ? ... Kawaii... ♥
Akuma

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 1246
Localisation : Tu me cherches ? Décidément les suicidaires ne se cachent pas...
Humeur : Hrrmmpf...

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: C8
Objets:

Pain, my lovely friend... Vide
MessageSujet: Pain, my lovely friend...   Pain, my lovely friend... Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:36

► Présentation de Akuma


Pain, my lovely friend... 2dl6d94

♯ Dans l'écran


    Nom ; Hyouri (méchut fopaldir laulzz)
    Prénom ; Akuma
    Âge ; 12 ans
    Sexe ; Tu veux vérifier ?
    Date de naissance ; 07/07.



▌Psychologie

    Lorsqu'on lui parle pour la première fois, on pourrait constater que les Battles Royales ne sont pas du tout faites pour Akuma. Elle a l'air si sensible, douce et docile qu'on se demande même ce qu'elle fait là. Son petit air mignon, qu'il soit moral ou physique, attire souvent la pitié des autres. Très timide, la jeune adolescente a des difficultés pour s'exprimer correctement et rougit très facilement. En bref, elle a l'air tellement innocente qu'on hésiterait même à la tuer... Vous y avez vraiment cru ? Vous croyez vraiment qu'Akuma se comporterait comme ça même lorsqu'elle a la parfaite occasion de trahir les naïfs ? Bip, erreur ! Game over, try again ! Toute cette facette de sa personnalité n'est que leurre. Et oui, si elle devait avoir un point commun avec sa grande soeur, c'est qu'elle aussi, est très douée en théâtre ! Akuma est bien du genre à vous amadouer pour ensuite frapper par derrière. Il ne faut jamais se fier aux apparences, avec elle ! Même si elle a l'air d'un vrai petit ange, elle est diabolique au fond, et ne tardera pas à vous le montrer si vous avez le malheur de lui accorder votre confiance. En temps normal, Akuma est donc une vraie petite peste et ce sans exagérer. Plus manipulatrice et malicieuse qu'elle, on a encore jamais vu. Sournoise et rancunière, la vengeance est pour elle comme un automatisme, tôt ou tard, elle vous rendra la pareille si nous lui avez nui. L'adolescente adore par dessus tout faire tourner les gens en bourrique, cela l'amuse tellement qu'elle ne peut s'empêcher de faire répéter inutilement les gens, ou bien de faire celle qui n'a rien compris dans une conversation alors que cela est totalement faux. Elle a donc beau se cacher derrière ses airs tout gentils, Akuma s'avère en vérité être une sale gamine arrogante, provocatrice et agaçante. Malgré cela, il lui arrive par moments d'être sympathique, protectrice et sincère avec les gens qu'elle apprécie... Mais il est rare qu'elle porte attention à quelqu'un.



▌Apparence

    Le premier mot qui nous viendrait en tête en voyant Akuma serait...mignonne ? Oui, avec ses grands yeux marron profond qui brillent comme des pierres précieuses, on y pense tout de suite. Elle possède d'ailleurs une peau légèrement bronzée de nature, et très sensible au soleil. Son visage est en partie caché par une frange de ses cheveux, noirs de jais, et aussi doux qu'une peluche. Enfin, essayez donc de toucher ses cheveux, vous verrez bien ce qui se passera... On peut aussi voir un joli serre-tête orner les cheveux d'Akuma, le plus souvent, deux petites oreilles de chat y sont accrochées. Question corpulence, la jeune adolescente a tout d'une fille de douze ans, elle n'est pas très grande, et encore moins musclée. Si quelque chose lui manque, ce serait bien la force physique, c'est pourquoi elle choisit souvent de manipuler les gros costauds... Sans se soucier des conséquences bien sûr, car étant souple, agile et légère, Akuma est imbattable à la course ! Pour elle, la vitesse et la surprise sont reines en combat, rien de mieux qu'un coup bien placé sans que l'ennemi ne voie quoi que ce soit venir, pour ensuite déguerpir aussi vite que l'éclair ! Telle est la tactique de combat de la jeune fille. Revenons en à sa description physique, Akuma est donc d'assez petit gabarit, et ne possède ni force physique, ni robustesse. C'est ça, quand on est qu'une gamine, pas très gourmande qui plus est...



▌Passé

    Mon passé ? Il n'est pas très intéressant. Mais si vous voulez que je le raconte, alors écoutez bien, car cela m'étonnerait que je le répète une seconde fois. Je suis née dans une famille nombreuse, enfin à mes yeux elle l'était. J'avais trois sœurs. Et des parents plutôt particuliers, c'est grâce à eux si je suis sur cette île pourrie maintenant. Bref. Mon père était un révolutionnaire, il a vite été accusé de trahison envers le Gouvernement. Il s'opposait aux Battles Royales qui tuaient des centaines d'adolescents tous les ans. Je ne le disais pas, car je n'ai pas le droit à la parole en tant que simple enfant, mais j'étais d'accord avec lui sur certains points. Ma mère, elle, était avocate, personnellement son métier ne m'intéressait pas trop, mais il n'en était pas de même pour une de mes grandes sœurs. En parlant de sœurs, l'aînée de ma famille a été tuée il y a deux ans, dans une Battle Royale. Ça m'a fait mal sur le coup, mais bizarrement, ça ne me tracasse pas tant que ça. Je ne suis pas restée longtemps auprès de mes parents et de mes sœurs. Mon père a décidé de me confier à une autre famille dès mes huit ans. Il ne m'a même pas expliqué pourquoi. J'ai toujours pris ça pour de l'injustice. Mais c'est parce que je n'étais pas encore au courant. Revenons-en à cette fameuse famille qui m'a accueillie ; des tarés. Des vrais fous, alcooliques, qui se disputent tous les jours, et qui pètent des crises à chaque fois. Quand je me levais le matin, j'étais sure de voir un assiette ou un vase exploser à coté de moi, envoyé par ma mère adoptive alors qu'elle se disputait avec son mari. J'ai fini par trouver ça drôle, si bien qu'un jour je n'avais pas pu me retenir et j'avais éclaté de rire devant eux. Je m'en suis tirée avec deux paires de gifles par joue... Mouais. Depuis ce jour, ils ne se disputaient que dehors, on ne peut pas dire qu'après tout, mon dérapage ne les a pas fait avancer. Il s'est tout de même passé deux évènements beaucoup moins marrants.

    Je me rappelle de ce jour ou on partait en voyage. La voiture était pleine à craquer, roulait à toute allure sur l'autoroute, il faisait nuit. Tout le monde dormait. Sauf moi et mon père adoptif, qui conduisait. Vous vous en doutez bien, cela n'a pas duré longtemps. Je n'avais pas sommeil, alors je ne me suis pas endormie. C'est mon père qui s'est endormi. Heureusement pour nous, il n'y a pas eu d'accident avec une autre voiture, le véhicule a simplement foncé dans le fossé, se retournant sous le choc. Ça a quand même secoué, moi j'vous le dis, j'avais eu le bras cassé. Mais il n'y avait pas que ce jour là. Il y en a eu un autre. Beaucoup plus dur à avaler. Le jour où la maison, ben elle a cramé. J'ai réussi à m'en sortir, moi. Les pompiers sont arrivés à temps et m'ont sauvée, moi et mes parents adoptifs. Mais, mes "frères et sœurs", eux, sont tous morts. Mes vieux l'ont très mal pris. Ils ont davantage sombré dans l'alcool, à un point ou ça en devenait limite invivable pour moi. Je n'ai pas trop eu le temps de penser à ça. Certaines de mes vraies sœurs, les Hyouri, avaient été tirées au sort - j'avoue que le Gouvernement en a un peu fait exprès - pour participer à la Battle Royale de cette année. Dont moi. Ils se sont mis à me chercher partout, voyant que je ne vivais pas avec mes vrais parents. C'est là que j'ai compris pourquoi mon père m'a cachée, bien loin de chez lui. Dans une maison assez reculée pour ne pas qu'on me trouve. Mais peine perdue, mes parents adoptifs se pissaient tellement dessus en se rendant compte que tous les policiers du coin me recherchaient qu'ils ont décidé de me dénoncer. Alors on m'a emmenée.

    Là-bas.




♯ Derrière l'écran


    Votre prénom ; WOOT
    Votre âge ; Caca.
    Comment avez-vous connu ce forum ? ; Quelque part au fin fond du fond de ton cul ^w^
    Et qu'en pensez-vous pour l'instant ? Avez-vous des questions, suggestions ? ; Z'avez vu, la co-fondatrice est une kikoolol Rolling Eyes
    Code du règlement ; Je l'ai pas lu <3


Dernière édition par Akuma le Jeu 11 Mar - 23:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaza

Shaza

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de ton cercueil.
Humeur : Sanglante

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: B6
Objets:

Pain, my lovely friend... Vide
MessageSujet: Re: Pain, my lovely friend...   Pain, my lovely friend... Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:50

Ok, en attendant je lance tes dés. x'D
Validée ! Trop bien. x3
Deux sœurs dans une BR. Deux comédiennes... ça va être cool. XD


Dernière édition par Shaza le Dim 21 Fév - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi-eki.web-rpg.org
Shaza

Shaza

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de ton cercueil.
Humeur : Sanglante

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: B6
Objets:

Pain, my lovely friend... Vide
MessageSujet: Re: Pain, my lovely friend...   Pain, my lovely friend... Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:50

Le membre 'Shaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme' : 16

--------------------------------

#2 'Supplément' : 76, 1

EDIT : Eh ben, pas mal. Voici ta faucille... et ta trousse à pharmacie. ^^ Prête pour "faucher le blé" ? :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi-eki.web-rpg.org
Akuma
Are you Scared ? ... Kawaii... ♥
Akuma

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 1246
Localisation : Tu me cherches ? Décidément les suicidaires ne se cachent pas...
Humeur : Hrrmmpf...

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: C8
Objets:

Pain, my lovely friend... Vide
MessageSujet: Re: Pain, my lovely friend...   Pain, my lovely friend... Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:55

OWIIIIIIIIII

PRÊTE A TOUT GRANDE SOEUR SD

*s'en va en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pain, my lovely friend... Vide
MessageSujet: Re: Pain, my lovely friend...   Pain, my lovely friend... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pain, my lovely friend...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• « Arashi Eki ♫ » :: HRP ; Enregistrement & Cie :: Coulisses :: ► Fiches acceptées-