• « Arashi Eki ♫ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première annonce ; première journée ; Midi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nameless

Nameless

Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2010

Première annonce ; première journée ; Midi. Vide
MessageSujet: Première annonce ; première journée ; Midi.   Première annonce ; première journée ; Midi. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:29

[Comme dit dans le titre, cette annonce ne sera valable que lorsque vous aurez au moins posté cinq messages en RP. Tout le monde doit entendre les annonces. A moins que vous soyez assoupi à ce moment-là ; ce qui serait une très mauvaise idée. Vous trouverez le "cadeau" sur les zones suivantes : C7, C8, D8, B8 E7, D6, C6. Il y en a un par zone et deux en zone C8 et D8... Vous pouvez tomber dessus à tout moment. Ah oui, comme vous le constaterez, l'annonce est postée un quart d'heure après l'apparition de la surprise. Donc il y aura réellement un effet de surprise. Merci de tout lire, c'est vraiment important pour le jeu. ^^]

L'homme aux cheveux gras faisait les cent pas au milieu de la pièce, tel un lion en cage. Dans son cerveau, ça travaillait. Oui... il trouvait qu'il n'y avait pas eu assez de morts, pour le moment. Non, vraiment. Seulement des suicides, à quelques exceptions près. Rien de bien passionnant. On s'ennuyait ici.
La seule chose qui l'amusait, c'était d'entendre certains chercher un moyen de quitter cette île.

*Mon Dieu, qu'ils sont bêtes.*
Oui, car, sans s'en douter une seconde, tous ici, s'avéraient mis sur écoute. Le Gouvernement surveillait chacune de leurs paroles. C'était les colliers qui leur permettaient cela. Bien sûr, il n'y avait aucun moyen pour eux de le savoir. Aucun, absolument aucun. Et cela rendait la chose encore plus... délicieuse.
"Chef, le n°34 s'est encore suicidé. C'est la deuxième fois aujourd'hui", l'informa un des hommes en uniforme.
L'homme, donc le chef, qui d'ailleurs, précisons-le, s'appelait Sako Mako - eh oui, quel nom pourri - poussa un long, long soupir... Encore un suicide. Toujours des suicides. Finalement, le jeu serait aussi ennuyant que l'année précédente.
"Et les pièges, où en êtes-vous ?"
"Nous en avons posé dans toutes les zones autour de la base, chef. Sur les zones D7, C7, C8, D8, E8, E7, D6, C6, B6 et C5, chef. Ils n'attendent qu'à attraper quelques-uns de ces jolis petits gamins..."
"Bien."
Pourtant, Sako Mako - que l'on surnommait Koko, tant son nom s'avérait ridicule - demeurait sceptique. Des pièges, hein ? Ce n'était pas très palpitant... Il fallait autre chose, une chose qui causerait de nouveaux meurtres... Oui, il n'y en avait décidément pas eu assez...
"Dites-moi, les gars... et si on commençait vraiment à jouer ?"
Les autres parurent surpris par la proposition de Koko.
"Déjà, chef ?"
"Lâchez les loups, mes amis."
Encore éberlués, les gardes restèrent un instant immobiles avant de s'atteler à leur tâche. Ils appuyèrent sur quelques boutons ; et bientôt, presque une dizaine de loups affamés furent lâchés dans la nature. Pour être exact, il y en avait neuf.
Sako Mako attendit un quart d'heure ; le temps qu'il soit midi pile pour prendre un micro. Sa voix fit échos sur toute l'île, aussi bien sur la partie Ouest que sur la partie Est. Oui, il y avait sûrement des haut-parleur cachés quelque part, sur cette île...

"Bonjour mes chers élèves ! Comment allez-vous, aujourd'hui ? Pour ma part, je vais bien... Ah ah, ah oui, j'oubliais que pour vous, y avait mieux comme journée, non ? Quoiqu'il en soit, je suis plutôt déçu. Oui, déçu par vos comportements... Hormis quelques-uns bien sûr. Il y en a qui sont à fond dans le jeu, mes amis ! Peut-être devriez-vous faire comme eux, et vous soumettre aux règles, comme les autres !"
Mako fit une petite pause ; le temps de se lécher les lèvres. Il savourait ce moment, où, il créait la panique parmi ses élèves.
"Et je vois que certains ont déjà créé des alliances... Ah ah ah. J'aime bien les alliances. Il y a deux ans, vous savez, huit de mes élèves avaient formé une alliance et avaient juré de ne jamais s'entretuer... Vous savez quoi ? L'un d'entre eux a pété un plomb et les a empoisonnés l'avant-dernier jour de la partie... Ah ah ah, quel bon élève celui-là."
Un rire sonore ricocha sur l'île.
"Hum hum. Il est temps de vous annoncer une moins bonne nouvelle, mes petits choux. Voyez-vous, ici on s'ennuie à vous regarder faire les gentils... Alors, on a décidé de vous envoyer un petit "cadeau", à notre façon, bien sûr."
Son sourire sadique effraya quelque peu les gardes ici présents.
"Voici la zone qui deviendra interdite dans une heure ; autrement dit 13h. La zone... D6 ! Rappelez-vous ce qui est arrivé à vos petits camarades il y a quelques heures... Rien de bien appétissant, en tout cas. J'en abandonnerai mon Tiramisu."
Un nouveau rire rasa les plaines d'Arashi.
"Ah oui, ceci n'était pas notre petit "cadeau", mes chéris. Peut-être d'ailleurs, avez-vous déjà retiré l'emballage à présent... Peut-être avez-vous déjà aperçu ces loups qui trainaient dans le coin. Oh, au fait, ils n'ont pas mangé depuis des jours... Alors faites attention, mes agneaux. Et bon carnage ! J'annoncerai ce soir, à minuit pile la liste des morts."
Un ultrason raisonna sur toute l'île. C'en était fini du monologue de Mako.
La partie allait vraiment commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Première annonce ; première journée ; Midi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• « Arashi Eki ♫ » :: RP ; Hakumei's Islands :: North Territory :: ► Bâtiment étrange-