• « Arashi Eki ♫ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The twins to serve you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noki & Luki Shirogane
The twins to serve you !
Noki & Luki Shirogane

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

The twins to serve you! Vide
MessageSujet: The twins to serve you!   The twins to serve you! Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:14


  • ► Présentation de The twins to serve you! 674834Sans_titre
The twins to serve you! 313156Right

1. ID ;

Nom ; Shirogane
Prénom ; Noki et Luki
Âge ; 14 ans
Sexe ; Femelles
Date de naissance ; 1 janvier 2178
2. Descriptions ;

Psychologie ; Ce à quoi nous ressemblons

Luki tu me décris et après c’est à moi !

Comme tu veux Noki ! Commençons par le fait que Noki est très mignonne. Elle a des cheveux courts et verts. Ces yeux sont magnifiques, ils sont de couleurs… indescriptives! Mais son œil droit est noir dont la pupille est or. Alors que son œil gauche est tout l’inverse, une pupille noir et l’iris à la couleur dorée. Elle porte des vêtements comme les miens. Mais on échange toujours, je peux seulement dire que nous portons un grand sweet, si grand que les manches sont plus longues que nos bras. Sur nos têtes nous avons une sorte de bonnet avec des oreilles de lapins. Même si nous sommes jumelles, nous sommes toujours l’opposé de l’autre. C’est pourquoi notre sweet est principalement noir avec des graphiques roses, alors que l’autre est principalement rose avec des graphiques noirs. Bien que cela ne signifie pas qu’elle prend mes habits pour les échanger. Elle a la même taille que moi, 1m50. Ne dites pas qu’elle est petite ! Sa corpulence est à la norme. Voilà à toi Noki !

Luki! Tu me fais rougir! Bon Luki est comme moi. Mignonne et « grande », je l’adore parce que ses yeux ne sont pas comme les miens. Son œil gauche est mon œil droit (pupille or et iris noir) et son œil droit est mon œil gauche (pupille noir et iris or) tel un papillon doré. Ainsi on ne peut pas nous confondre. Je ne peux pas la décrire plus, sauf qu’elle a la même couleur de cheveux que moi et qu’ils sont courts. Parce que j’échange toujours nos vêtement (hihihi). Je pense que c’est tout… Ah si ! Les gens pensent que nous avons 12 ans parce que nous sommes petites… Oups je l’ai dit.

Moh ! Noki c’est toi qui e fait rougir !

Ah Luki arrête de me frapper.

Apparence ; Nous ne sommes pas pareilles


N oki ne connait pas l’ennuie. Tous ce qu’elle fait m’amuse, je sais supporter et heureusement. Je me demande parfois ce qu’elle ferait sans moi. Son caractère est… comment dire… à la voir on la connait déjà. Elle est énergique et toujours souriante. Elle ne perd jamais son sang-froid à exception qu’on ne me fasse aucun mal. Noki ne ke supporte pas et peu faure très mal. Il n’y a que moi qui peux l’arrêter. A part ce fort caractère, elle fait très protectrice. Et qui dit protectrice dit douce et gentille… avec moi ! Oui, Noki est principalement froide envers les autres.

Luki me décrit à la perfection mais contrairement à elle je ne suis pas si gentille. Luki est trop gentille ! Et cela je ne peux lui pardonner, les gens profitent d’elle. La dernière fois, elle a faillit se faire enlever, heureusement j’était là ! Sinon qui sait ce que ces hommes lui auraient fait peut être qu’il aurai-

N…o…ki. Noki tuest méchante ! Ouin !

Ha Luki attend ! Ne t’enfuis pas ! Hum… bon maintenant qu’elle est partit je peux tout vous dire. Même si elle est peu méfiante, Luki est généreuse. Elle s’inquiète plus pour moi. Juste pour une simple pensé, je la protégerais jusqu’à ce que je meure ! Ma sœur a tous ce qu’il faut. Aussi maligne que farceuse. Aussi intelligente que gentille.Qui ne l’aimerait pas ?

C’est… vrai Noki ?

Ah ! Tu étais là ?... Hum… Non j’ai menti.

Noki… Je t’aime !

Je t’avais prévenue de ne pas me faire de câlins !

3. Histoire ;

Passé ; Ne meurs pas

Notre passé à Luki et moi.

Nous sommes nées de la famille Shirogane. Rien de spécial, des parents tendre et des activités comme la danse pour des synchronisations à nous deux. Noki apprenait en plus quelques arts martiaux. Quand à moi, je me cultivais sur toutes sortes de choses[/i] comme les paysages, où et quels animaux y vivaient ainsi que les plantes et toutes sortes de végétations. Quand nous étions petites, les enfants avaient peur de nous parce que nous ne nous ressemblions pas.

Mais si Luki était comme moi, je l’aurais détesté cependant je l’aime. Quand j’était gamine, elle prenait soin de moi. C’est à mon tour maintenant.

Noki m’a défendu le jour où on a tenté de m’enlever. J’avais peur mais Noki est arrivé à temps. On apprit plus tard que ces hommes venaient du « Gouvernement » et parce qu’il était roi… Nos parents ont subis les sanctions. Ils… Ils…

Sont morts, on les a exécuté. Depuis nos 8 ans j’ai repris toutes les responsabilités. Je veux me faire pardonner… parce que j’aime Luki que je veux qu’elle me pardonne. A cause de mes actes je-

Noki ! Arrête de dire ça. Tu sais que je ne pourrais jamais te détester. Après quoi, toutes ces dernières années, « il » avait enfin pris une décision. Nous enlevant pour de bon et nous faire jouer à ce jeu.

Luki… je suis désolée, je suis si stupide comme sœur.

Noki ne dit pas ces choses aussi horribles. Viens, nous allons gagner.

Je t… Oui tu as sûrement raison.

Ces derniers mots de Noki, vous le savez vous non ? Ils ne pouvaient bien évidemment pas s’exprimer. Une chose est certaine… elle ne pourra jamais le dire car elle se blesserait. Quand à Luki elle ne se doute de rien. C’est au tour de nos jumelles de faire ce qu’il faut faire .
The twins to serve you! 586836Left

4. Derrière l'écran ;

Votre prénom ; Je suis quelqu’un que vous connaissez, une double-compte.. J’ose pas dire on va me prendre pour psychopathe perverse… Chut les admins >< ! J'aimerais aussi qu'on me mette "The twins to serve you!" comme grade vous pouvez O.O?
Revenir en haut Aller en bas
Shaza

Shaza

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de ton cercueil.
Humeur : Sanglante

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: B6
Objets:

The twins to serve you! Vide
MessageSujet: Re: The twins to serve you!   The twins to serve you! Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:55

...
La fiche de ouf. O.o
[Pas trouvé d'autres mots, désolée.]
A part que j'étais légèrement perdue entre les deux filles, elle est vraiment superbe. ^-^
Ok, validée ! ^^
Euh, pour plus d'égalité avec les autres membres, je pense ne tirer qu'une arme pour les deux, après si les autres admins pensent qu'il vaut mieux en donner une deuxième, je lancerai un nouveau dé, d'accord ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi-eki.web-rpg.org
Shaza

Shaza

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de ton cercueil.
Humeur : Sanglante

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: B6
Objets:

The twins to serve you! Vide
MessageSujet: Re: The twins to serve you!   The twins to serve you! Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:55

Le membre 'Shaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme' : 2

--------------------------------

#2 'Supplément' : 64, 47

Edit : Wayyyy, je ne suis plus la poisse incarnée ! XD Voici donc ton... leur poignard. Ça va faire des disputes %). Et rien en supplément.

J'attends l'avis d'Akuma et de Yumein et je te valide. ^^

Edit : Bon j'ai eu l'avis d'Aku', donc ce sera l'arme de Noki. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi-eki.web-rpg.org
Akuma
Are you Scared ? ... Kawaii... ♥
Akuma

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 1246
Localisation : Tu me cherches ? Décidément les suicidaires ne se cachent pas...
Humeur : Hrrmmpf...

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: C8
Objets:

The twins to serve you! Vide
MessageSujet: Re: The twins to serve you!   The twins to serve you! Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:17

Bienvenue à toi (:

Je lance les dés pour l'arme de Luki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaza

Shaza

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de ton cercueil.
Humeur : Sanglante

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: B6
Objets:

The twins to serve you! Vide
MessageSujet: Re: The twins to serve you!   The twins to serve you! Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:17

Le membre 'Akuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme' : 44

--------------------------------

#2 'Supplément' : 31, 60

Edit : Héhé, en fait moi je porte pas du tout malheur XD *oupas*

Luki a une hache en arme, et 5 cartouches pleines avec 10 flèches ! Bon jeu =P

Edit Shaza : Par contre comme ce sont des jumelles on va devoir t'imposer juste ces petites règles ^^ :
Si l'une est tuée, l'autre meurt aussi (ben oui, on peut pas en envoyer une à l'infirmerie tandis que l'autre est toujours sur Arashi). Donc lorsqu'on en tue une, cela signifie que l'assassin marque deux points.
Voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi-eki.web-rpg.org
Noki & Luki Shirogane
The twins to serve you !
Noki & Luki Shirogane

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

The twins to serve you! Vide
MessageSujet: Re: The twins to serve you!   The twins to serve you! Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:33

OWI!
Luki regarde ce que t'a eu!
Noki parle pour toi!


Merci à vous deux! Nous acceptons volontier vos règles!
Peux pas vivre sans Noki

Et moi sans Luki
Revenir en haut Aller en bas
Shaza

Shaza

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de ton cercueil.
Humeur : Sanglante

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: B6
Objets:

The twins to serve you! Vide
MessageSujet: Re: The twins to serve you!   The twins to serve you! Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:57

Alors tout est ok ! ^^
Je valide et je déplace. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi-eki.web-rpg.org
Contenu sponsorisé




The twins to serve you! Vide
MessageSujet: Re: The twins to serve you!   The twins to serve you! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The twins to serve you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• « Arashi Eki ♫ » :: HRP ; Enregistrement & Cie :: Coulisses :: ► Fiches acceptées-