• « Arashi Eki ♫ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 # Game over ... or not ? ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki

Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

# Game over ... or not ?  ¤ Vide
MessageSujet: # Game over ... or not ? ¤   # Game over ... or not ?  ¤ Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:36

¤ Game over #


    Aillleuhh ….

    Ce cri déchira l'air … Pas très discret n'est ce pas ? Le sang … mon sang coulait doucement de la plaie que je venais de faire … une branche, c'est vraiment ironique de ce trouvait dans ce genre de situation … Assise sur les fesses, me tenant le bras et soufflant sur la plaie qui commençait à rougir, quelques larmes perlèrent, elles avait mauvais goût. Je devais avoir mauvaise allure, mes cheveux en pagaille et la robe sale et déchiré qui plus est j'étais fatigué …. Je venais de courir ,ne m'arrêtant que rarement, pendant une bonne demi-heure ce qui était horrible, mais vu la vitesse de ma course je devais pas être loin. J'arrachais un bon morceau de ma robe pour en faire un pansement pas très réussi qui plus est. Mon sac commençait à peser et a me gêné, je jetais un coup d'œil dedans. Il y avait deux gourdes, de l'eau donc, un peu de pain, vais devoir manger que ça ? Régime très stricte alors ...Ah non y avait aussi un sachet de fruits secs et un autre truc... un machin extraterrestre peut-être ? Ou peut-être pas enfaite … je remets le truc bizarre dedans, il y a une carte... Intéressant ... Je sais pas lire les cartes au mon Dieu, je la tourne dans tous les sens au point de me dire que mon incroyable sens de l'orientation est merveilleusement déplorable. Bon … y a des petits carrés, avec des lettres et des chiffres qui représente surement les zones, il dise aussi les grands endroits : base militaire ; D7, donc je suis surement en D8, D6, C7 ou encore E7. Çà m'avançait pas beaucoup et au pire, ça me servait pas à grand chose. Bon je foulais encore dans le sac quand je découvris un livre, l'arme surement, ceci était surement une blague de mauvais goût , en plus le livre était un dictionnaire pour être plus précis. Il était top lourd a mon goût mais je décidais de le garder quand même au cas ou.

    Crac

    Un bruit de branche brisé me fit sursauté, le sac tomba manquant de répandre son contenue. Je me relevais rapidement, scrutant la foret d'un air sceptique, celle ci cachait la vue, avec ses arbres touffus et ses branches épaisses. Cela devait être un lapin ou une autre bestiole … ? ne voulant pas jouer avec le feu, je pris la direction opposé au bruit accélérant le pas, la plaie de mon bras me lançant encore.



Dernière édition par Mitsuki le Dim 21 Fév - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiiro Akemi
{ B l o o d ' s . K i n g_

Hiiro Akemi

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28
Localisation : En train de démembrer quelqu'un ☠
Humeur : Massacrante ♥

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: Zone C5 à 9
Objets:

# Game over ... or not ?  ¤ Vide
MessageSujet: Re: # Game over ... or not ? ¤   # Game over ... or not ?  ¤ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:45

    Les étoiles brillaient, la lune dominait, l’obscurité régnait. Une nuit parfaitement clair, mais parfaitement effrayante. Une nuit idolâtrée par les chasseurs, une nuit redoutée par les proies. Et cette nuit, Hiiro était le prédateur. Assis sur une branche haute d’un arbre robuste, le jeune garçon fixait les ténèbres, son sourire éternel (et un peu flippant, avouons-le) accroché au visage. Il songeait. Oui, il était complètement perdu dans ses pensées.

    Il avait vu nombreux candidats passer, nombreux candidats à sa merci. Et pourtant, il n’avait pas bougé d’un pouce, somnolant à moitié sans faire un bruit. Dormir le jour n’était peu être pas une bonne idée, étant donner que les jeunes adolescents parano et méfiants tiraient sur tout ce qu’ils apercevaient, mais disons qu’Hiiro avait trouvé son bonheur, dans les arbres. Et même si les pauvres ados paranos regardaient de tous les côtés, ils ne voyaient pas les prédateurs au-dessus.

    Le jeune garçon poussa un long soupire. Pas moyen de trouver une proie de jour. Du coup, il se sentait obliger de chercher la nuit. Ben oui, un tueur sanguinaire, ça ne se nourrit pas au pain... Hiiro se releva en resserrant les mâchoires. Ses muscles étaient endoloris à force de ne pas assez bouger. Il se redressa et s’étira. Il n’était pas pressé, loin de là. Il avait tout son temps. En plus, merveilleuse chose que la technologie futuriste, il y avait possibilité de ramener ses victimes à la vie, quelques soit leur état.

    Décidément, le jeune Blood’s King allait bien s’amuser, vraiment. Et si par malheurs il se faisait descendre lâchement par derrière, il avait toujours le moyen de revenir à la vie. Super, vraiment, superbe, la technologie futuriste. Il pouvait tuer autant qu’il le voulait. C’était comme lancer un loup affamé dans un enclos remplis de moutons alléchant. Pas moyen de résister, c’était trop tentant. Le garçon aux cheveux argentés s’adossa au tronc de l’arbre sur lequel il se reposait et tourna son regard autour de lui.

    Il ferma les paupières quelques secondes, laissant ses sens vagabonder quelques instants. Un bruit attira son intention. Un bruit très agréable, tel un hurlement de douleur. Voix féminine, douce, mais terriblement aigu. Et bien, y’en avait qu’avait pas peur de se faire poignarder dès le premier jour. Euphorique, Hiiro sauta de l’arbre, souriant. Il atterrit à croupi, grinçant les dents quand à l’atterrissage trop brusque pour ses membres encore endormis.

    Il se redressa et, les mains dans les poches, la mine réjouie, se dirigea vers le merveilleux bruit qui venait d’écorcher ses oreilles. D’un pas soutenue mais assez calme, il avançait dans la nuit comme si rien n’était. Ses sens s’était déjà habitués à l’obscurité, à de nombreuses reprises. La vie nocturne n’avait plus aucun secret pour lui. Discret sans tellement le vouloir, Hiiro s’approcha de la silhouette humaine qu’il avait aperçu depuis son perchoir.

    Il se redressa et, les mains dans les poches, la mine réjouie, se dirigea vers le merveilleux bruit qui venait d’écorcher ses oreilles. D’un pas soutenue mais assez calme, il avançait dans la nuit comme si rien n’était. Ses sens s’était déjà habitués à l’obscurité, à de nombreuses reprises. La vie nocturne n’avait plus aucun secret pour lui. Discret sans tellement le vouloir, Hiiro s’approcha de la silhouette humaine qu’il avait aperçue depuis son perchoir.

    Il s’arrêta à une dizaine de mètre de celle-ci, conscient qu’il s’agissait de sa prochaine « victime ». Le Blood’s King l’observa un instant, interdit, avant de faire craquer bruyamment une branche en l’écrasant du pied. C’était bien plus drôle si la proie était apeurée avant l’apparition du prédateur... Non ? Alors que la jeune fille –qui devait avoir à peut près son âge- s’éloignait dans la direction opposée, Hiiro l’approcha par derrière.

    Elle ne semblait pas l’avoir remarqué. Une dizaine de mètres... Cinq mètres... Deux mètres... Le garçon au yeux gris se pencha vers l’oreille de la jeune fille et lui murmura d’une voix à vous faire froid dans le dos :

    « Bang »

    La jeune fille sursauta et Hiiro recula avant de se prendre un coup, pouffant devant la mine complètement terrifiée de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
 

# Game over ... or not ? ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• « Arashi Eki ♫ » :: RP ; Hakumei's Islands :: West Territory :: ► Zones C1 à C10 :: C5, C6, C7, C8, C9-