• « Arashi Eki ♫ »
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alta Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alta

Alta

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Alta Park Vide
MessageSujet: Alta Park   Alta Park Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:39


  • ► Présentation de Alta



  1. ♯ ID ;

    Nom ; Park
    Prénom ; Alta
    Âge ; 16 ans
    Sexe ; Féminin
    Date de naissance ; 29 Décembre[/center]
  2. ♯ Descriptions ;

    Psychologie ; {5 lignes minimum}

    Alta n'est pas une sympathique. Elle n'aime pas les autres, c'est tout ! Misanthrope ? Tout à fait, vous avez trouvé. Elle méprise la race humaine, se méprise elle même aussi. Elle sera plus touchée par le sort d'une mouche gobée par un quelconque oiseau que par un gamin atrocement mutilé. Du moins, c'est ce qu'elle veut croire. C'est vrai qu'elle ne craint pas la vue du sang ou des blessures. Mais de là à s'imaginer en train de tuer... Elle même n'a que deux véritables peurs : la mort et la douleur.

    C'est une jeune fille plutôt solitaire, mais surtout d'une vive intelligence. Pas très bavarde, sans cesse froide et désagréable, elle est adepte du cynisme à outrance et des remarques acides. Ses moqueries blessent pour une raison toute simple : elle a l'intelligence des grands généraux des champs de bataille, et cerne très vite celui qui est devant lui. Elle saura donc frapper là où ça fait, ou juste s'adapter à lui. Elle ne fait de cadeaux à personne, ne ressent nulle pitié pour les autres. On ne sait jamais ce qu'elle a réellement en tête, à vrai dire... Elle peut bien trahir un vieil ami si c'est dans son intérêt. Alta n'est pas la jeune fille courage pleine d'honneur, loin de là : non, à vrai dire, dans les mots comme pour les armes, elle préfère frapper par derrière. Elle est sournoise et sans scrupule : elle a toujours privilégié la ruse à l'agression sauvage qu'elle juge dangereuse et ridicule. D'ailleurs, elle dit souvent : « La fin justifie les moyens ». D'ailleurs, elle n'est pas aussi sans peur. Oui, il faut le dire, Alta est lâche. Elle n'hésitera jamais à tout abandonner pour sa propre sécurité, préfèrera la fuite dès qu'elle verra sa chance tourner. Je crois que vous commencez à bien cerner le personnage, n'est ce pas ?

    Il ne faut pas trop la chercher. C'est aussi quelqu'un d'impulsif et de très violent. Bien qu'elle soit passée maître sans l'art de ridiculiser son « adversaire » par la parole, elle en vient très vite aux mains et ne ressent aucun scrupule à faire mal, blesser. Sa colère et d'ailleurs sa plus grande faiblesse : elle l'aveugle totalement, elle normalement dotée d'un grand sang froid, et elle devient incontrôlable. Incontrôlable, et diablement inconsciente, aussi.

    Finalement, il ne faut pas croire qu'elle est totalement sans cœur. Bien qu'elle soit insensible, à un point assez inquiétant, il est toujours possible de gagner son amitié sincère. Il suffit de s'accrocher un peu, à vrai dire. Elle ne change guère, avec ces rares amis, mais on dénote facilement une timide douceur et parfois une naïveté stupéfiante pour quelqu'un d'apparence si forte.

    Alta déteste la banalité. Elle se déteste elle même aussi, elle exige beaucoup trop d'elle même et des autres. Perfectionniste, maniaque au dernier degré et paranoïaque, c'est quelqu'un d'assez dur à saisir. Elle se méfie, elle craint tout et tout le monde, et c'est pour cette raison qu'elle les fuit ou les attaque. Elle pourrait sembler cruelle, et c'est peut être vraiment le cas, mais elle est loin d'être le monstre auquel on peut penser. Il faut citer qu'elle est très expressive, aussi : sa hargne, sa colère, son hostilité seront palpables. Elle n'essayera jamais de cacher ses sentiments sous une couche d'hypocrisie pour mieux frapper ensuite.
    Finalement, c'est une jeune fille complexe, assez imprévisible, qu'il est dur de comprendre.


    Apparence ; {5 lignes minimum}

    Alta est une joli brin de fille. De taille moyenne, elle avoisine le mètre 70, pour une corps tout en courbes féminines assez marquées. C'est quelqu'un de très fin, mais surtout, de robuste : ça se voit dans ses muscles fins et secs. Assez sportive, elle présente une silhouette élancée et athlétique, souple et en parfait état de marche. Ça se voit qu'elle prend soin de sa forme physique...
    Elle n'est pas vilaine en plus. Sans parler de corps sans défauts, elle a une jolie bouille. Avec un teint de peau très pâle, livide, presque maladif, elle a des traits fins et harmonieux. Un menton pointu et un nez droit et légèrement retroussé, des lèvres fines et délicatement rosées, des pommettes hautes et saillantes. Elle possède de jolis yeux bleus, le bleu de l'océan en colère, lorsque la tempête rencontre la mer, que la houle se soulève et s'abat avec violence sur les plages et les falaises. C'est à peu près ce qu'on peut lire dans ce regard très expressif : de la violence, de la colère, la rage de la mer dans l'orage. Elle a un très beau regard, avec ses yeux légèrement en amande, ourlés de longs cils noirs et surmontés de sourcils fins. Son front est caché par une épaisse frange noire.
    En effet, elle a une longue crinière couleur charbon. Pas le moindre reflet bleuté, c'est la couleur de la nuit la plus noire, sans reflets et sans lumière. Ils sont très longs, atteignant sans peine le creux de ses reins, lisses et soyeux. C'est une très belle chevelure, et elle répugne à la couper. Néanmoins, elle est le plus souvent sévèrement attachée, sinon quoi elle la gênerait.
    En toute circonstance, son style vestimentaire prône par « confortable, peu voyant », et voilà tout. Ainsi, chacun de ses vêtements est adapté à sa vie quotidienne, faits pour ne surtout pas la gêner dans ses mouvements. Bien que là, je vous accorde que sa garde robe est limitée...

  3. ♯ Histoire ;

    Passé ; {10 lignes minimum}

    Alta est née dans ce qui, auparavant, devait être la Corée du Sud, d'où son nom très commun : Park. Ses parents ? Sa mère était une prostituée quelconque. Elle était tombée enceinte par erreur, et répugnant à garder un bébé d'un de ses... clients, elle confia la petite à son véritable père qui accepta bien à contre cœur de s'en occuper. Celui-ci était un écrivain engagé assez connu pour ses textes dénonçant sans cesse les pires côtés de la société de l'époque, vivant littéralement reclus chez lui.
    Malgré qu'il n'ait jamais voulu d'un enfant, il fut un père parfait. Encore maintenant, Alta n'aime personne plus tendrement que lui. S'occupant d'elle avec autant d'attention que si elle était sa fille légitime, il l'éduqua et lui inculpa certains de ses principes qu'elle n'oublie pas. Ce fut un père parfait, en somme, compréhensif et de bon conseil. Elle trouva très vite une façon de canaliser sa formidable énergie : le sport. En effet, Alta est une grande sportive, et pas dans n'importe quel domaine. En effet, elle a une préférence pour les arts martiaux divers où elle a toujours excellé. Bien que, à vrai dire, elle ait essayé beaucoup de sports... De nombreux art martiaux, certes, mais aussi du tir à l'arc, natation, saut en hauteur... Elle a voulu tout essayer, et son père se pliait à ses caprices, plus amusé qu'autre chose. Vous pouvez donc vous demander pourquoi Alta est devenue cet être hargneux et agressif, si désagréable et insensible.
    En vérité, ce dit père ne fit qu'une seule chose qui lui déplut vraiment. Quand elle avait sept ans, il se maria. Rien d'horrible à ça, à première vue. Ce qui l'était plus, c'était qu'elle ne put jamais supporter sa belle mère. Au début, ça devait sans doute être de la jalousie, puis rapidement, cette jalousie s'était muée en véritable haine. Elle entretenait pareils sentiments pour le fils de celui-ci, d'un ans plus âgé qu'elle. C'était un petit gamin pleurnichard et peureux qu'elle ne supportait pas. Si ses rapports avec le dit frère s'améliorèrent au cour du temps, ceux avec son abominable belle mère restèrent toujours les mêmes : tendus, au mieux. Au fur et à mesure que ses relations avec celle-ci s'envenimaient, elle devait plus colérique et désagréable, sans même s'en rendre compte, et ce pour tous. Elle perdit progressivement ses amis, mais n'en avait cure : elle se trouvait mieux seule.
    Elle venait de fêter ses seize ans quand son père rédigea à nouveau un nouvel article mordant, insultant sans être grossier, envers le gouvernement. Ce fut le dernier : le soir même, le visage d'Alta et de son « frère » s'affichaient sur l'écran de leur télévision.

  4. ♯ Derrière l'écran ;

    Votre prénom ; Appelez moi Mira, Mimi si vous voulez...
    Votre âge ; 15 hivers
    Comment avez-vous connu ce forum ? ; Par un partenariat
    Et qu'en pensez-vous pour l'instant ? Avez-vous des questions, suggestions ? ; Eh bien... J'adore ! J'ai vraiment accroché au concept, il permet plein de choses en RP ^^ Et puis... J'adore certaines armes, dans le genre canard en plastique ou couvercle de casserole xD
    Code du règlement ; Validé ! ^^ [Shaza]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: C8
Objets:

Alta Park Vide
MessageSujet: Re: Alta Park   Alta Park Icon_minitimeMar 30 Mar - 2:51

Huhu j'ai hâte de voir quel genre d'armes t'auras Alta Park Icon_biggrin

Let the dice be rolled Alta Park Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shaza

Shaza

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de ton cercueil.
Humeur : Sanglante

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: B6
Objets:

Alta Park Vide
MessageSujet: Re: Alta Park   Alta Park Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:39

Woaw ! ^^ Superbe fiche ! ^^
Validée ! ^^ (Et en plus j'adore ton avatar. ^^)
Je lance tes dés ! ^^

[Rien que cinq "^^" dans mon message... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi-eki.web-rpg.org
Nameless

Nameless

Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2010

Alta Park Vide
MessageSujet: Re: Alta Park   Alta Park Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:39

Le membre 'Shaza' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Arme' : 1

--------------------------------

#2 'Supplément' : 7, 75

Edit : Alors, voici un couteau de cuisine. xP Et en guise de supplément... Un truc des plus inutiles :
Le Livre des Terres inconnues. (C'est juste un roman...)
Bon carnage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Are you Scared ? ... Kawaii... ♥
Akuma

Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 1246
Localisation : Tu me cherches ? Décidément les suicidaires ne se cachent pas...
Humeur : Hrrmmpf...

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: C8
Objets:

Alta Park Vide
MessageSujet: Re: Alta Park   Alta Park Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:54

Sraga > Y'en a tellement que ça sonne ironique. D=

Bi ^^ en ^^ ve ^^ nu ^^ e ^^. *PAFFF*

J'avoue que j'ai flashé sur l'avatar aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Alta

Alta

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Alta Park Vide
MessageSujet: Re: Alta Park   Alta Park Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:45

    Merci =D
    Ah, moi aussi j'adore cet avatar, dès que je l'ai vu j'ai su que c'était lui que je choisirais *zbaf*

    Le couteau de cuisine... C'est pas si mal, c'est l'arme des psychopathes ! Et le bouquin, c'est pas si mal non plus, elle pourra utiliser les pages comme papier toilette... xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaza

Shaza

Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 28
Localisation : Auprès de ton cercueil.
Humeur : Sanglante

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: B6
Objets:

Alta Park Vide
MessageSujet: Re: Alta Park   Alta Park Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:01

J'ai éclaté de rire à la fin de ton message. XD Enfin une optimiste sur ce forum de psychopathes *crève*
Revenir en haut Aller en bas
http://arashi-eki.web-rpg.org
Kyo

Kyo

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2010
Localisation : Ici même
Humeur : Jusqu'à en mourrir

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Alta Park Vide
MessageSujet: Re: Alta Park   Alta Park Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:18

Ho! Je suis optimiste moi mais je suis aussi psychopathe *sors sa poêle!* (Fallait que je le fasse). Bienvenue à toi Alta!
Revenir en haut Aller en bas
Alta

Alta

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Alta Park Vide
MessageSujet: Re: Alta Park   Alta Park Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:31

Merci ! =D
La poêle aussi c'est pas mal, dans le domaine des armes "de cuisine" et de "psychopathes"... J'aime bien, aussi, au moins c'est original, et le résultat doit être beau, si on arrive à en faire quelque chose.
Bref, je comprend pas, je ne suis pas aussi optimiste d'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Hiiro Akemi
{ B l o o d ' s . K i n g_

Hiiro Akemi

Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 28
Localisation : En train de démembrer quelqu'un ☠
Humeur : Massacrante ♥

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: Zone C5 à 9
Objets:

Alta Park Vide
MessageSujet: Re: Alta Park   Alta Park Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:28

    Avec l'autorisation de la co-fonda *pointe un doigt sur Kuma* je viens t'annoncer que tu es devenu ma proie ♥️

    ('Taaaaain, je le voulais ce couteau de cuisine T___T *a eut un fusil à la place XD*. Désolé, fallait pas tirer le couteau XD)
Revenir en haut Aller en bas
Alta

Alta

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2010

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP:
Objets:

Alta Park Vide
MessageSujet: Re: Alta Park   Alta Park Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:44

    ...Oups, me*de XD
    Je te le laisserais pas, va, pour t'embêter, même si tu me massacres. M'arrangerais pour le lancer dans la mer ou le faire disparaître avant !

    ...Bref, si tu le veux, viens le chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
Théo
The first one unwillingly
Théo

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 27
Localisation : Loin de la tentation
Humeur : Approche si tu veux vraiment le savoir

Feuille de personnage
Nombre de personnes tuées: 0
Localisation RP: F8
Objets:

Alta Park Vide
MessageSujet: Re: Alta Park   Alta Park Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:38

Un peu tard pour te dire Bienvenue ...
BIENVENUE !! (bah oui c'est pas poli sinon)
Une proie ... à tuer ou juste à voler ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alta Park Vide
MessageSujet: Re: Alta Park   Alta Park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alta Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• « Arashi Eki ♫ » :: HRP ; Enregistrement & Cie :: Coulisses :: ► Fiches acceptées-